Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’Algérie perd et l’Egypte gagne

L’Algérie perd et l’Egypte gagne

mercredi 13 janvier 2010, par Rédaction

L’équipe d’Algérie s’est lourdement inclinée face au Malawi (0-3) alors que l’Egypte a surclassée le Nigeria (3-1) lors de leurs premiers match en CAN 2010.

L'Algérie perd et l'Egypte gagne. La lourde défaite de l’équipe d’Algérie face au Malawi, considéré comme le « petit Poucet » de la CAN 2010, a lourdement déçu les supporters algériens. La rue algérienne n’a pas du tout apprécié la prestation de l’équipe nationale lundi dernier à Luanda. Favorite, l’équipe d’Algérie de football s’est retrouvée dans une position délicate à la suite de la compétition africaine. Les supporters surpris par le rendement des joueurs appréhendent la sortie du onze national demain face à la redoutable formation du Mali. Les Verts doivent s’armer de beaucoup de volonté pour pouvoir dépasser ce cap et mettre un pied au second tour de la CAN 2010.

L’équipe d’Egypte de football, double détentrice de la couronne continentale (2006 et 2008), s’est imposée, hier à Benguela, face au Nigeria sur le score net et sans bavure de 3-1. Une victoire affichant du coup les ambitions certaines des Pharaons de s’adjuger le trophée africain et, par la même occasion, le conserver pour de bon. Eliminés du Mondial par l’Algérie, les joueurs de l’équipe d’Egypte ont foulé la pelouse du stade de Benguela avec la détermination de gagner et de prouver ainsi à leurs fans que l’élimination de la Coupe du monde n’était qu’un accident de parcours.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après El Watan