Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > L’amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le génocide des Palestiniens

L’amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le génocide des Palestiniens

vendredi 25 juillet 2014, par Rédaction

La criminelle de guerre israélienne et amie du roi du Maroc Tzipi Livni est fortement engagée dans le génocide des Palestiniens de Gaza.

L'amie du roi du Maroc Tzipi Livni défend le génocide des Palestiniens. Invitée au Maroc à l’occasion du forum MEDays 2009 organisé sous le haut patronage du roi Mohamed VI du Maroc, la terroriste juive israélienne Tzipi Livni est considérée faussement par la presse occidentale comme étant une "modérée" dans une classe politique israélienne versée dans le nazisme, et pourtant, la criminelle de guerre Tzipi Livni qui est ministre dans le gouvernement du terroriste Benyamin Netanyahou, défend pleinement l’invasion de Gaza et le massacre des Palestiniens, et est pleinement engagée sur Internet pour la défense de l’armée israélienne.

Suite à l’annonce hier d’une enquête de l’ONU sur de possibles crimes de guerre commis par l’armée israélienne, l’odieuse terroriste Tzipi Livni a défendu le terrorisme de Tsahal en disant à l’ONU : "Allez vous faire voir !"

A noter que la terroriste Tzipi Livni est menacée d’arrestation dans plusieurs pays dont la Grande-Bretagne pour crimes contre l’humanité.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com