Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > L’entraîneur du mouloudia d’Alger confiant

L’entraîneur du mouloudia d’Alger confiant

jeudi 11 décembre 2008, par Rédaction

L’entraîneur français du Mouloudia d’Alger, Alain Michel, s’est dit très confiant pour l’avenir de la formation algéroise.

Alain Michel a souligné que l’effectif se doit de travailler sérieusement pour arriver à atteindre les objectifs du mouloudia d’Alger et faire un parcours honorable en championnat national. Pour Michel, les joueurs sont capables de relever le défi pour les prochaines journées du championnat, surtout qu’ils ont montré qu’ils étaient capables de démontrer tout leur savoir-faire même dans les grandes rencontres, comme cela fut face à la JSK et le CRB. Pour Michel, il s’agit de se donner à fond lors des rencontres prochaines qui seront plus difficiles, d’autant plus que pratiquement toutes les équipes ont retrouvé leurs repères dans ce championnat, même s’il pense que son club a un bon coup à jouer pour la phase retour quand la décantation se fera.

L’entraîneur du Mouloudia d’Alger demande à ses poulains d’être plus concentrés sur leur sujet pour les confrontations qui les attendent et qui seront de véritables matches de Coupe. En outre, la direction du Mouloudia tente de mettre en place tous les moyens qui permettent à l’équipe d’être dans un meilleur environnement pour arriver à faire un parcours honorable. Le président, Sadek Amrous, a tenté de faire de son mieux pour renforcer le groupe, en ramenant des joueurs capables de donner un plus à l’effectif. Ainsi, de nombreux éléments ayant évolué en France, soit dans des clubs pros ou amateurs seront à l’essai, et Michel choisira les joueurs qui seront capables de donner le plus que l’on attend d’eux.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après Le Jour d’Algérie