Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie bat l’ES Sétif

La JS Kabylie bat l’ES Sétif

mardi 20 janvier 2009, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie a battu son homologue de l’ES Sétif par 2 buts à 1 lors du match de championnat disputé au stade de Tizi Ouzou.

La JS Kabylie surclasse l'ES Sétif. Les Kabyles de la JS Kabylie ont fait l’essentiel hier en battant leurs adversaires venus à Tizi Ouzou en conquérants. En effet, le match était équilibré entre deux équipes qui voulaient à tout prix arracher une victoire si importante. Même si les occasions les plus franches de la première mi-temps ont été à l’actif des Canaris par l’intermédiaire d’Abdeslam à la 4’ de jeu, qui sur le centre d’Achiou, a failli tromper la vigilance de Feradji puis de Coulibaly 5 minutes plus tard. Alors que les visiteurs qui développèrent du bon jeu, laissaient quand même l’initiative aux camarades de Oussalah. Mais il a fallu attendre la 62’ de jeu pour les locaux d’ouvrir la marque sur ce beau centre d’Achiou qui trouva la tête de Bensaïd après cette tentative ratée de la défense des Sétifiens de jouer la ligne du hors-jeu.

Les Kabyles maintenaient la pression et réussirent à inscrire un second but à la 72’ après cette belle combinaison entre Berramla et Achiou conclue par ce dernier par un joli tir après que son coéquipier eut fixé la défense des visiteurs. Le repli des Canaris après deux buts d’écart a coûté ce but de Hemani à la 83’ qui réussit à réduire la marque sur un face à face au gardien Chaouchi qui n’a pu rien faire. Le reste du match a été bien géré par la bande à Lang qui signe un bon retour en championnat par cette victoire des canaris de la JS Kabylie.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après Le Jour d’Algérie