Accueil > SPORTS > La JS Kabylie recrute Sofiane Bengorine

La JS Kabylie recrute Sofiane Bengorine

vendredi 22 décembre 2006, par Bilal

La première recrue de la JS Kabylie serait l’arrière-gauche de l’ASM Oran, Sofiane Bengorine, selon une source proche du Club des cannaris.

La JS Kabylie remonte à la 3e place du championnat d’Algérie de football.

Le jeune belabbessien évoluera désormais sous le maillot jaune et vert. Sa lettre de libération a été récupérée mardi par le président de la JS Kabylie Hannachi et le joueur devra parapher son contrat ce samedi, jour de reprise des entraînements des jaune et vert.

Contacté hier en fin d’après-midi, Bengorine qui s’est montré très réjoui nous a confirmé l’information. " Je vous confirme que je suis désormais à la JS Kabylie. Le président Hannachi avec lequel j’ai eu une discussion au téléphone ce matin a obtenu hier (mardi ndlr) ma lettre de libération. Je serai ce samedi à Tizi Ouzou pour signer mon contrat ".

Invité à nous livrer ses impressions après ce transfert, Bengorine qui semblait très ému s’est dit honoré de jouer sous le maillot jaune et vert "je suis très heureux et honoré de vêtir le maillot de la JS Kabylie qui n’est plus à présenter. C’est un bon challenge pour moi. J’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi et répondre aux attentes et espérances de l’équipe, et surtout des supporters kabyles.”.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie