Accueil > SPORTS > La JS Kabylie se prépare au Maroc

La JS Kabylie se prépare au Maroc

jeudi 17 juillet 2008, par Samir

La JS Kabylie effectue un stafe au Maroc en prévision du match retour des quarts de finale de la Coupe de la CAF contre les Astres de Douala.

La JS Kabylie s’entraîne au Maroc.

Les Canaris de la JS Kabylie sont ainsi à pied d’œuvre depuis près de quatre jours au Maroc, où l’équipe effectue un stage de préparation de quelques jours qui sera ponctué par des matches amicaux. Cette préparation se déroule dans de bonnes conditions, selon l’entraîneur bulgare, Moldovan, qui s’est dit très satisfait des efforts fournis par le groupe, surtout que les joueurs se donnent à fond à l’entraînement et font tout ce qui est en leur possible pour être prêts pour cette confrontation face à l’équipe camerounaise. Moldovan estime que ses poulains se doivent de fournir des efforts pour tenter de renverser la situation lors du match retour qui se déroulera à Douala, même si ce qui le préoccupe le plus est la préparation de la saison en général et non seulement ce match de Coupe d’Afrique.

Les Canaris de la JS Kabylie en stage à Casablanca au Maroc, sont conscients de la tâche qui les attend et devront se donner à fond pour essayer de relever le défi. Par ailleurs, les nouvelles recrues que sont Boukeria, Ouznadji, Belaoued, Marouci, Berchiche, commencent à s’adapter au club et se disent très satisfaits de l’accueil qui leur a été réservé par leurs nouveaux coéquipiers qui les ont aidés à se mouler dans le groupe. La formation kabyle semble décidée à réussir ce stage de préparation et se donner à fond pour ce match retour à Douala, et prouver que le semi-échec était juste un accident de parcours et qu’on peut l’imputer au fait que l’équipe vient juste de reprendre le chemin des entraînements, et que cette préparation a été insuffisante pour un aussi important match.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie