Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut Yahia Chérif

La JS Kabylie veut Yahia Chérif

mardi 19 mai 2009, par Rédaction

La JS Kabylie pourrait recruter les joueurs Yahia Chérif du RC Kouba et Nabil Hemani de l’ES Sétif pour la saison prochaine.

La JS Kabylie s’intéresse à Yahia Chérif.

Même si la saison sportive 2008 – 2009 n’est pas encore terminée, la direction de la JS Kabylie ne cache pas son intention de faire du recrutement de la saison prochaine une priorité absolue. C’est ainsi que de nombreux joueurs sont dans le viseur du club kabyle qui compte bien mettre les moyens financiers nécessaires afin de réussir dans sa démarche qui consiste à enrôler des joueurs capables d’apporter le plus à l’équipe. En effet, l’une des priorités du président de la JS Kabylie, Mohand Chérif Hannachi, c’est bien entendu l’engage-ment du jeune attaquant du RC Kouba, Yahia Chérif. Après une première tentative manquée la saison dernière, les Kabyles reviennent à la charge et semblent résolus, cette fois-ci, à enrôler le petit prodige koubéen, même s’il faut pour cela casser la tirelire. Selon notre source, l’entrevue, qui a regroupé en début de semaine le président par intérim du RC Kouba Merzak Touchi et le boss kabyle Moh Chérif Hannachi, a été concluante, du moins officieusement, dans la mesure où les deux parties seraient parvenues à un arrangement pour faire accélérer les choses.

En plus du montant du transfert, le président Hannachi serait prêt à libérer deux autres éléments, histoire d’aider les Vert et Blanc d’Alger à jouer l’accession dès la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, les deux parties ont prévu de se rencontrer une seconde fois avant la fin de cette semaine dans le but de poursuivre les pourparlers. L’autre joueur qui a de fortes chances de rallier la ville des Genêts, dés la fin de la saison, n’est autre que l’ancien Canari et l’actuel attaquant de l’ES Sétif, Nabil Hemani. A en croire une source bien au fait des affaires de la JS Kabylie, le buteur de la saison 2007-2008 intéresse au plus haut point la direction kabyle, en quête d’un attaquant percutant. Hemani semble être le joueur parfait pour jouer ce rôle. En plus du fait qu’il est actuellement en rupture de banc avec son club et qu’il connaît parfaitement la maison kabyle. Ce sont autant de facteurs qui plaident en faveur de son retour au sein de la JS Kabylie, comme souhaité par de nombreux supporters.

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant