Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut confirmer

La JS Kabylie veut confirmer

vendredi 24 novembre 2006, par Bilal

La JS Kabylie affrontera cet après-midi le WA Tlemcen au stade de Tizi Ouzou dans une rencontre qui s’annonce décisive pour les canaris qui ont besoin des trois points de la victoire pour se relancer dans le championnat d’Algérie de football.

La JS Kabylie veut s’imposer à Tizi Ouzou

Toutes les conditions semblent réunies à même de permettre aux joueurs de la JS Kabylie de confirmer leurs trois bons derniers résultats notamment celui face au Mouloudia d’Alger. Mais les protégés de Ait Djoudi devraient se méfier de leur invité du jour qui se présentera sur le terrain avec la même détermination et la même ambition de confirmer lui aussi ses deux dernières victoires enregistrées après une série de contre performance.

Cela dit, l’enjeu de ce match sera celui de la confirmation pour les deux formations qui ont éprouvées des difficultés en ce début de saison. Dans cette empoignade, les pronostics sont plutôt favorables aux Canaris qui ne semblent pas prêts à céder le moindre point, surtout à domicile. Tous les joueurs de la JS Kabylie se veulent confiants pour empocher le gain du match, cet après-midi, ce qui leur permettra dans ce cas de figure de s’éloigner de la zone rouge et d’envisager la suite avec sérénité.

Pour ce faire, le coach kabyle, à l’exception de Rahim Meftah et Marek ménagés, pourra compter sur l’ensemble de ses éléments. Avec un effectif presque au grand complet, parmi lequel figurera Daoud et Dabo. Le coach de la JS Kabylie, AÏt Djoudi, aura l’embarras du choix pour composer un onze conquérant capable de damer le pion aux Tlemcéniens qui avaient, pour rappel, contraint les Kabyles au partage des points à Tizi Ouzou la saison dernière.

Synthèse de Billal, algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie