Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La JS Kabylie veut revoir son attaque

La JS Kabylie veut revoir son attaque

mercredi 26 novembre 2008, par Rédaction

L’attaque de la JS Kabylie demeure l’une des plus médiocres du championnat d’Algérie avec seulement 6 buts marchés en 9 matchs.

L'attaque de la JS Kabylie. Décidemment, la direction de la JS Kabylie veut remédier définitivement à la déficience du compartiment offensif dès ce mercato, et ce avec le recrutement de trois attaquants de métier. Il s’agit de l’enfant du club Belkacem Khadir, qui joue actuellement dans le championnat slovaque, et de deux jeunes internationaux nigérians, répondant aux noms d’Azouka et Gambou. Selon le président de la JS Kabylie Mohand Hannachi, « ces deux Africains étaient suivis et supervisés depuis plusieurs semaines, avant d’entreprendre de sérieux contacts avec eux. En tout cas, dès qu’ils arriveront à Tizi Ouzou, on décidera si on retiendra les deux à la fois ou seulement un ». S’agissant de l’enfant du club Belkacem Khadir, qui évolue depuis l’an dernier dans le championnat slovaque, il semblerait que les choses sont, d’emblée, réglées concernant son retour au bercail.

A voir son enthousiasme à l’idée de revêtir le maillot kabyle de nouveau, il sera sans aucun doute l’un des atouts offensifs les sur lesquels comptera le futur coach Saïb Moussa. A ce propos, même le président Hannachi ne tarit pas d’éloges à son sujet, estimant qu’il sera d’un grand apport à l’équipe. A propos des joueurs à libérer au mercato, c’est le nom du défenseur malien Demba Barry qui est cité avec insistance depuis quelques jours. Ce jeune stoppeur fait objet de nombreuses convoitises de la part de plusieurs clubs, notamment le Hilal du Soudan, qui semble prêt à casser sa tirelire pour s’offrir ses services dès le mois de décembre. A ce propos, le président de la JS Kabylie Mohand Cherif Hannachi nous dira : « L’offre financière des Soudanais est très intéressante. Nous avons dans l’effectif plusieurs joueurs capables de pallier un éventuel départ de Demba à l’image des jeunes Berchiche, Aït Kaci et Ben Kalem. »

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Jeune Indépendant