Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie accueille Blida

La Kabylie accueille Blida

jeudi 16 avril 2009, par Rédaction

La JS Kabylie affrontera l’USM Blida au stade de Tizi Ouzou pour le compte de la 27ème journée du championnat d’Algérie de football de D1.

La JS Kabylie jouera contre l'USM Blida. Soixante douze heures après leur éclatant succès à Saïda face au MCS local, les Canaris de la JS Kabylie qui accueilleront cet après-midi, l’USM Blida pour le compte de la 27ème journée, auront une bonne occasion d’enchaîner une autre victoire. En effet, les hommes de Christian lang qui se sont offerts lundi dernier pour la première fois cette saison le fauteuil de Dauphin avec quatre longueurs de retard seulement sur le leader setifien sont déterminés à ne pas concéder le moindre point surtout à domicile. Les camarades de Rabie Meftah qui sont en pleine confiance et qui ne désespèrent pas de conserver leur titre de champions d’Algérie en coiffant sur le fil l’Aigle noir sont décidés à jouer crânement leurs chances jusqu’au bout. Pour se faire, les Canaris de la JS Kabylie qui respirent la bonne santé ne comptent pas lésiner sur les efforts pour vendanger un maximum de points, à commencer par cet après-midi face à l’USM Blida. Les champions d’Algérie en titre qui restent sur une série de treize matches sans défaite et qui entameront le match de cet après-midi avec un moral gonflé à boc se veulent confiants quant à l’issue de ce match qui les attend face aux poulains de Khezzar.

Les coéquipiers de Coulibaly qui retrouveront leur public ce jeudi, ne jurent que par la victoire. Un pari qui semble à la portée des Jaune et Vert qui s’interdisent le moindre faux pas, eux, qui sont plus que jamais relancés dans la course au sacre. Cela dit, les Blidéens qui jouent pour leur survie parmi l’élite, semblent mal barré pour espérer s’en sortir indemne dans cette empoignade face aux Canaris qui seront irrésistibles. Au vu de la motivation qui anime la bande à Lang et l’état d’esprit qui prévaut chez les Canaris de la JS Kabylie, les joueurs de l’USM Blida risquent de subir un naufrage ce jeudi. La volonté des hôtes de la ville des Gênets qui se battront de toutes leurs forces pour réussir un bon résultat risque de s’avérer insuffisant pour empêcher les kabyles qui auront à cœur de se racheter de leur revers en ligue des champions face au Ahly de Tripoli.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après la Dépêche de Kabylie