Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie accueille Bord Bou Arreridj

La Kabylie accueille Bord Bou Arreridj

jeudi 12 mars 2009, par Rédaction

La JS kabylie affrontera le CA Bord Bou Arreridj au stade de Tizi Ouzou à l’occasion de la 22ème journée du championnat d’Algérie de football D1.

La JS Kabylie à l'assaut de Bord Bou Arreridj. Les hommes du coach de la JS Kabylie Christian Lang qui occupent la quatrième place ne jurent que par la victoire seule à même de leur permettre de se hisser à la troisième et déloger pour l’occasion leur adversaire du jour qui occupe actuellement cette position. La formation de Bordj qui se présentera à Tizi-Ouzou encore sous le choc suite aux événements de lundi dernier à Sétif où certains joueurs ont été agressés entraînant ainsi l’annulation du match qui devaient les opposer à leurs voisins sétifiens, veulent eux aussi préserver leur invincibilité de douze matchs et un nul, selon les dires, suffira à leur bonheur. C’est dire que la rencontre d’aujourd’hui s’annonce palpitante entre deux formations considérées à juste titre, comme les plus en forme actuellement dans le championnat national.

“A ce stade de la compétition, toutes les rencontres sont importantes. Notre adversaire nous dépasse actuellement d’un point et cela suffit pour donner un aperçu sur l’enjeu de ce match face au CABBA où la victoire va nous permettre de le dépasser au classement général”, déclare l’entraîneur de la JS Kabylie qui, comme à son habitude n’a pas omis de répéter que son seul leitmotiv pour cet après-midi, sera la victoire, lui qui avait déclaré ouvertement la veille du dernier match de son équipe à Annaba que ses joueurs se présenteront sur le terrain pour la victoire. Une victoire que ses hommes ont arraché dans un climat exécrable, gagnant pour l’occasion l’estime de leurs supporters, lesquels ne semblent jurer désormais que par le titre après avoir, il y’a à peine quatre petits mois, perdu tout espoir de voir leurs Canaris voler plus loin que la dixième place.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie