Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie accueille El-Eulma

La Kabylie accueille El-Eulma

lundi 25 mai 2009, par Rédaction

L’équipe de la JS Kabylie va accueillir son homologue du MC El-Eulma ce lundi dans le cadre de la mise à jour du championnat D1 de football.

La JS Kabylie affrontera El-Eulma. Les Canaris de la JS Kabylie vont accueillir ce soir la formation du MC El Eulma pour le compte de la mise à jour du calendrier, un match qui se jouera finalement en présence du public après la levée du huis clos à travers tous les stades, prise à titre exceptionnel par le bureau fédéral. Pour cette empoignade, les hommes de Lang, qui auront une bonne occasion de poursuivre leur belle serie, se disent décidés à frapper fort pour finir la saison à domicile sur une bonne note, eux qui ont connu bien des déboires sur leur pelouse fétiche où ils ont laissé filer pas moins de quatorze points.

Un pactole qui leur aurait permis de se retrouver aujourd’hui bien loin devant l’Aigle noir. Les canaris de la JS Kabylie, qui devront ainsi se contenter de jouer pour la seconde marche du podium, se veulent déterminés à empocher les trois points qui leur permettraient d’accroître leurs chances de s’offrir ce fauteuil qui leur ouvrira les portes pour une sixième participation de suite à la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine. Les Jaune et Vert qui devront faire sans leur quatre internationaux, à savoir Chaouchi, Abdeslam, Achiou et Meftah, se veulent confiants quant à leurs capacités de sortir victorieux ce soir face aux équipiers de Gerard Mongolo, d’enchaîner, à l’occasion, avec la vingtième rencontre sans défaite.

Synthèse de Samir, www.algerie-dz.com
D’après La Dépêche de Kabylie