Accueil > SPORTS > La Kabylie bat difficilement Tlemcen

La Kabylie bat difficilement Tlemcen

samedi 25 novembre 2006, par Rédaction

La JS Kabylie s’est offerte les trois points de la victoire contre le WA Tlemcen malgré une rencontre difficile jouée au stade de Tizi Ouzou.

La Kabylie victorieuse de Tlemcen

La manière importait peu pour les Kabyles, qui devaient remonter la pente pour évacuer le doute. Ils réussirent dans leur entreprise en quittant la zone des turbulences. Evoluant en supériorité numérique dès la 5ème minute après l’expulsion de Bougherara suite à une faute sur Yacef, les joueurs de la JS Kabylie n’ont pu profiter de cette aubaine.

En effet, juste après le but de Dabo à la 23’ qui exploita d’une magnifique tête plongeante un centre de Meftah, les canaris de la JS Kabylie sombrèrent dans la monotonie. Cette rencontre, à mettre aux oubliettes, aura permis à la bande à Bira de se mettre en évidence en seconde période.

Prenant l’initiative dans le jeu, les footballeurs du WA Tlemcen ne surent concrétiser les quelques occasions qu’ils se procurèrent et dont la plus dangereuse fut à l’actif de Boukhiar à la 53’ de jeu lorsque, de la tête, il mit à rude contribution Chaouchi, qui fut suppléé par Athmani qui dégagea le cuir en corner.

Les incorporations de Hemani, Daoud et Oussalah de la JS Kabylie ne changèrent pas le cours des évènements, au grand dam des supporters locaux qui s’attendaient à mieux de la part des canaris de la JSK.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran