Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > La Kabylie rêve de trône africain

La Kabylie rêve de trône africain

dimanche 3 octobre 2010, par Rédaction

Les fans de la JS Kabylie espèrent que les Canaris du Djurdjura vont atteindre la finale de la Ligue des champions d’Afrique.

La Kabylie rêve de trône africain. La JS Kabylie dispute aujourd’hui le match aller comptant pour la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique face à la formation de la RDC, le TP Mazembé. Les Canaris qui sont arrivés à ce stade de la compétition de haute lutte, après avoir dominé de long en large leur groupe, malgré la présence de grands clubs africains, à l’image des deux formations égyptiennes, El Ahly et El Ismaïli et les Nigérians de Heartland, souhaitent aller encore plus loin et atteindre la finale. Pour cela, ils doivent donc éliminer cette formation de Mazembé, ce qui ne sera pas une sinécure. En effet, il faut savoir que cette équipe de la RDC est le tenant du titre, qu’elle a décroché de fort belle manière, la saison passée.

Les gars de la ville des Genêts ne sont, malgré cela, pas impressionnés et se sont rendus en RDC avec un esprit conquérant pour revenir avec un résultat probant et prendre une option pour la qualification en finale de cette compétition. Les Kabyles se battront à fond pour tenter de revenir au moins avec un nul pour aborder la manche retour avec plus de chances. Les poulains de Geiger savent qu’ils ne peuvent pas se relâcher, maintenant qu’ils sont arrivés à ce stade de la compétition, car ils doivent faire plaisir à leurs fans qui attendent avec impatience que leur équipe revienne en force sur le plan continental.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après le Jour d’Algérie