Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > SPORTS > Le mouloudia d’Alger se rêve champion d’Algérie 2010

Le mouloudia d’Alger se rêve champion d’Algérie 2010

mercredi 23 septembre 2009, par Rédaction

Le mouloudia d’Alger a maintenu sa place de leader du championnat d’Algérie de football de D1 après sa victoire contre le NA Hussein-Dey.

Le mouloudia d'Alger se rêve champion d'Algérie 2010. Avec son dernier succès lors du derby algérois face au Nasr d’Hussein Dey à l’occasion de la 6ème journée du championnat d’Algérie de football, le Mouloudia d’Alger prouve encore une fois qu’il est bien aguerri cette saison et a retenu les leçons des saisons dernières. En effet, et malgré le match terne présenté face au Nasria, le Doyen a réussi l’essentiel en prenant les trois points qui lui permettent de garder la première place au classement général et donc prétendre à jouer le titre de champion d’Algérie, qu’il convoite cette saison après dix ans de son dernier titre.

Les Vert et Rouge du mouloudia d’Alger sont décidés à jouer à fond leurs chances cette saison et sortir avec un titre après des années de disette, dues principalement à l’instabilité de l’équipe, avec le changement de plusieurs entraîneurs et également de joueurs et même de la direction, puisque plusieurs dirigeants y sont passés depuis quelque temps. Les gars du Mouloudia sont décidés cette saison à faire plaisir à leurs fans qui attendent le retour en force de leur équipe favorite après des années de disette. Pour eux, le club est capable de jouer les premiers rôles en championnat d’Algérie, à condition de faire preuve de sérieux dans les prochaines rencontres.

Synthèse de Rayane, www.algerie-dz.com
D’après Le Jour d’Algérie