Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ALGERIE > Mouloud Hamrouche aux commandes du FFS ?

Mouloud Hamrouche aux commandes du FFS ?

lundi 13 août 2007, par Ahlem

Mouloud Hamrouche qui devrait bientôt annoncer son adhésion au FFS, pourrait remplacer Hocine Aït Ahmed à la tête du plus vieux parti de l’opposition.

Mouloud Hamrouche pourrait remplacer Hocine Aït Ahmed L’option Mouloud Hamrouche semble la plus probable pour remplacer Aït Ahmed en proie à la maladie. Dans ce sens, des formulaires ont été distribués aux militants du parti les invitant à donner leur avis sur l’ancien chef de gouvernement, Mouloud Hamrouche, ses positions et ses capacités. La précision sur cette dernière question confirmerait ainsi que des changements à la tête du parti sont en vue.

Les mêmes sources avancent que l’ancien chef de gouvernement accompagnera le charismatique président du FFS Hocine Aït Ahmed lors de sa tournée à travers l’Algérie, programmée pour le début du mois prochain. Les mêmes sources affirment que les deux hommes historiques se rendront ensemble à Ifri Ouzellaguen qui a abrité le Congrès de la Soummam, le 20 Août 1956, pour assister aux festivités célébrant l’événement. Aussi, pour convaincre Mouloud Hamrouche d’être à la tête du FFS, Hocine Aït Ahmed l’aurait invité à assister et même à participer activement au prochain congrès du parti qui aura lieu les 5, 6 et 7 septembre prochain à Zéralda.

Synthèse de Ahlem, www.algerie-dz.com
D’après l’Expression