Accueil > MULTIMEDIA > Nedjma baisse ses prix

Nedjma baisse ses prix

dimanche 12 février 2006, par Ahlem

Nedjma, l’opérateur de téléphonie mobile du groupe Wataniya Télécom Algérie, baisse ses prix et élimine les barrières des appels intra et interréseaux.

Nedjma propose aux abonnés de sa carte un crédit initial de 30 jours avec 10 jours de réception en sus.

L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma, annonce une série de nouveautés et innovations dans ses offres prépayées. L’opérateur de la Wataniya Télécom Algérie indique ainsi que ces nouveautés intéressent la carte Nedjma et la puce Star à compter du 12 février 2006.

Ce nouveau bond, qui ne manquera pas de satisfaire et fidéliser ses abonnés, réside dans l’élimination des barrières intra et inter-réseaux. Pour ce faire, l’opérateur institue le tarif unique de 5 dinars vers tous les réseaux mobiles et fixes en Algérie, une baisse importante des prix d’appel vers tous les opérateurs en Algérie et l’introduction d’une nouvelle tarification par unité de 30 secondes. Ainsi, quelque soit la destination des appels, vers Nedjma ou les autres opérateurs fixes et mobiles, les clients actuels de la carte Nedjma et de la puce Star, comme les nouveaux abonnés, bénéficieront d’un tarif unique (5 DA) qui est surtout, il faut le reconnaître, très compétitif.

Dans sa lancée, Nedjma casse et les prix et les barrières des appels intra et inter-réseaux. L’opérateur « invente » ainsi un concept révolutionnaire en permettant au consommateur algérien d’effectuer sereinement un appel sans avoir à calculer les coûts de l’opération, et ce, quelle que soit la destination de l’appel : effectué vers n’importe quel réseau mobile ou fixe en Algérie, le coût de l’appel ne sera facturé au client que 5 DA. La nouveauté de la carte Nedjma permet aussi d’effectuer un appel revu à la baisse à 5 DA vers le réseau Nedjma et tous les autres réseaux mobiles et fixes en Algérie. Cette nouvelle tarification à un taux unique de 5 DA est valable pour tout appel en Algérie, vers tout opérateur et quelle que soit l’heure d’appel.

Synthèse de Ahlem
D’après l’Expression