Accueil > MULTIMEDIA > Orascom Telecom Algérie introduit la tarification à la seconde

Orascom Telecom Algérie introduit la tarification à la seconde

lundi 22 octobre 2007, par Rédaction

Allo OTA d’Orascom Telecom Algérie annonce que le passage à la facturation à la seconde est effectif dès aujourd’hui pour tous ses clients.

Orascom Telecom Algérie.

Le nouveau tarif est plein d’avantages. Surtout, il s’approche franchement du coût réel de la communication, à quelques dizaines de secondes près. Autrement dit, c’est le « temps parlé = temps payé » pour reprendre l’équation/slogan de Allo OTA d’Orascom Telecom Algérie. Ce qui est une bonne chose notamment pour les abonnés de Allo OTA ayant l’habitude de passer beaucoup d’appels de courte durée et qui, auparavant, ne trouvaient pas leur compte dans la tarification à la seconde à partir de la 30ème seconde, encore moins dans le vieux compteur à la minute. Cette offre est assortie, ajoute Allo OTA, à d’autres avantages, dont notamment un tarif de nuit deux fois moins cher que celui du jour : 0,1 DA par seconde de 23h à 8h et 0,2 DA par seconde de 8h à 23h.

Pour en bénéficier, il suffit à l’abonné Allo OTA de choisir le « profil à la seconde ». Selon la nouvelle formule, les 5 premières secondes de chaque appel, de jour comme de nuit, sont facturées à 2,5 DA. La tarification à la seconde d’Orascom Telecom Algérie commence à partir de la 5ème seconde. Une panoplie d’offres est incluse dans la nouvelle taxation. On en cite « 3 numéros préférés de 3DA/l’appel », « tarif unifié vers les autres réseaux à 5 DA/l’appel », 30 SMS gratuits chaque 3 mois », « SOS crédit », « SMS Hadra », « MMS (possibilité de partager ses photos et images avec ses correspondants », « Roaming (possibilité d’être joint à l’étranger avec sa ligne Allo OTA ».

Synthèse de Mourad, www.algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran