Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > ECONOMIE > Soutien en Algérie au boycott du Hadj

Soutien en Algérie au boycott du Hadj

lundi 21 mars 2016, par Rédaction

L’idée de boycotter le Hadj n’est plus tabou en Algérie en raison de la politique hostile et criminelle de l’Arabie Saoudite.

Soutien en Algérie au boycott du Hadj. En effet, de plus en plus d’Algériens sont devenus critiques de l’Arabie Saoudite et favorables au boycott du Hadj en raison de la politique jugée criminelle et hostile aux Musulmans de la monarchie saoudienne. Désormais, l’idée de boycotter le Hadj n’est plus tabou en Algérie comme l’illustrent les opinions de plusieurs membres du forum algerie-dz.com.

Et pour cause, non seulement l’Arabie Saoudite salit gravement l’image de l’Islam avec sa dictature religieuse où des femmes sont décapitées publiquement d’une manière inhumaine, mais aussi l’Arabie Saoudite est coupable de financement et de propagation de l’extrémisme et du terrorisme religieux dans plusieurs pays musulmans. Sans oublier que les pèlerins sont mal traités en Arabie Saoudite comme en témoigne le bilan catastrophique des pèlerins morts dans des conditions horribles en Arabie Saoudite en 2015.

Un sondage dans le forum algerie-dz.com indique que près de 70% des participants sont favorables au boycott de l’Arabie Saoudite et du Hadj.

© Copyright www.algerie-dz.com