Algerie-dz.com

L’Algérie moderne avec Algerie-dz.com

Accueil > INTERNATIONAL > Une femme arrêtée avec 20 000 euros dans sa culotte destinés au djihad en (...)

Une femme arrêtée avec 20 000 euros dans sa culotte destinés au djihad en Syrie

mercredi 9 juillet 2014, par Rédaction

La femme britannique est jugée cette semaine en Angleterre pour avoir tenté de voyager en Turquie avec 20 000 euros cachés dans sa culotte.

Une femme arrêtée avec 20 000 euros dans sa culotte destinés au djihad en Syrie. Le procès de la semaine en Grande-Bretagne est celui des 2 femmes britanniques Nawal Masaad (27 ans, photo 1) et Amal El-Wahabi (27 ans, photo 2) qui sont accusés par la justice britannique de financer les terroristes djihadistes en Syrie.

Mère de 2 garçons et mariée à homme d’origine africaine parti faire le djihad en Syrie, Amal El-Wahabi a été chargée par son mari djihadiste de lui envoyer de l’argent en Syrie. Amal El-Wahabi a ainsi payé Nawal Masaad 1000 euros pour qu’elle voyage en Turquie avec 20 000 euros cachés dans sa culotte !

Un procès biensûr hypocrite puisque le gouvernement britannique lui même finance et entraîne les terroristes djihadistes en Syrie. Pour la justice britannique, seul le gouvernement a le droit de financer et de soutenir les djihadistes en Syrie.

Par la rédaction, www.algerie-dz.com