Accueil > ALGERIE > WT Algérie veut séduire les écoliers

WT Algérie veut séduire les écoliers

mercredi 6 septembre 2006, par Rédaction

Le groupe Wataniya Télécom Algérie, propriétaire de la marque de téléphonie mobile Nedjma, annonce qu’il offrira des centaines de cartables aux écoliers issus des familles algériennes les plus démunies.

WT Algérie veut séduire les écoliers.

En effet, pas moins de 2.500 cartables seront distribués à l’occasion de la rentrée scolaire 2006/2007 par Nedjma. Une participation active qui permettra à 25 communes de différents régions d’Algérie de bénéficier de ces cadeaux à cette occasion où les pères de famille ne savent plus à quel saint se vouer compte tenu des dépenses importantes qui les attendent.

Ainsi, par le biais de cette action de générosité, 2.500 enfants démunis auront leurs nouveaux cartables, en plus des fournitures scolaires, ce qui allégera un tant soit peu la charge sur les parents. Les communes concernées ont été chargées, à partir d’hier, de distribuer ces cadeaux aux enfants démunis.

Par ailleurs, tout en souhaitant une bonne rentrée scolaire à tous les enfants d’Algérie, l’opérateur de Wataniya Télécom Algérie n’entend pas s’arrêter à cette action puisqu’il compte élargir les actions de cette sorte en préparant, cette fois-ci, une autre opération du genre pour le mois de Ramadhan.

Synthèse de Rayane, algerie-dz.com
D’après le Quotidien d’Oran