Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestation, à Mascara, de sept ressortissants marocains pour séjour illégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yanis
    Je suis pour que les Marocain prie dans des sentie est une carte de sejours
    Ça veut dire quoi ? (pas compris)

    Commentaire


    • #17
      arhas

      Sans indiscretion sa fait lomptemps que tu n y est pas allee

      Commentaire


      • #18
        arazigh

        regulilarisee les Marocains qui ont envie de vivre

        Commentaire


        • #19
          yanis63
          Sans indiscretion sa fait lomptemps que tu n y est pas allee
          Tu veux dire que je suis déconnecté des réalités , écoutes , entre l'algérie et le maroc , les relations ont de tout temps été tendues , et il est hors de question d importer a grand échelle de la main d oeuvre marocaine en Algérie , trop de turbulence entre les 2 pays .

          Commentaire


          • #20
            arahas

            Je pence que actuellement s est le cas

            Bref je confond pas les Marocain avec mimi6 le narcotraficant s est sur

            Commentaire


            • #21
              arazigh

              Je pence que des escroc ont profite de la situation de la sueure de s est hommes Marocains honte

              ceci die je suis contre l ouverture des frontieres entre les 2 pays

              si un Algerien fait confiance a un Marocain pour un poste de travaille ou est le probleme pour une carte de sejours

              Commentaire


              • #22
                Ils sont en Algérie pour vérifier les prix des légumes , fruits et viandes
                @

                Tout le monde sait bien qu'il n'y a ni légumes, ni fruits et ni viande

                Sauf qlques quadrupedes bons à abattre le jour de la fête du mouton

                Commentaire


                • #23
                  tout le monde sait bien qu'il n'y a ni légumes, ni fruits et ni viande
                  c pour ca qu on les expulsent
                  ya rien en algerie
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    alors tu connais le chemin d ELKOURI dixit un FAiste

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pence que des escroc ont profite de la situation de la sueure de s est hommes Marocains honte

                      ceci die je suis contre l ouverture des frontieres entre les 2 pays

                      si un Algerien fait confiance a un Marocain pour un poste de travaille ou est le probleme pour une carte de sejours
                      @

                      Le gouvernement Marocain a eu tord de ne pas construire en terminant la ceinture de sécurité de Saidia ( Port Say) jusqu'à l'océan Atlantique côté LAGUOUIRA.

                      Méditerranée - Océan Atlantique !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Surtout quand ça vient d'un maroquin

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation:
                          tout le monde sait bien qu'il n'y a ni légumes, ni fruits et ni viande

                          @AGHBAL

                          C'est pour cela qu'il y a des marocains qui s'y rendent pour faire régime.Une cervelle de souris dans la tête d'un bourin.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce qui est encore plus dramatique pour ne pas dire lâche c'est que ces marocains sont souvent des artisans qualifiés que les algériens font venir pour des travaux spécifiques et quand le chantier est fini , ces "clients" répugnants les dénoncent à la flicaille afin de na pas avoir a payer la facture.

                            Plus vile comme attitude tu meurs mais le bouche à oreille est en train de dissuader ces artisans d' aller encore en Algérie ..

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pour cela qu'il y a des marocains qui s'y rendent pour faire régime.Une cervelle de souris dans la tête d'un bourin
                              @ Nedromi

                              AGHBAL est un modeste scientifique et non un "marchand d'alphabets" type bourin

                              Les affaires réussissent et se réalisent très bien dans les pays sous développés et arriérés ou on ne produit RIEN.

                              Commentaire


                              • #30
                                WOOOW WOOOW WOOOW
                                l’érudit is back ,il s'agit sans doute de la science qui étudie l'Ab.....logie ,ou peut être celle qui étudie les grenades et poissons des oueds,un certain 14 juillet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X