Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdou Bendjoudi-Khaled Nezzar : le clash !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tamedit n-was a dit: Je ne connais pas ce Bendjoudi, mais sur cette vidéo, j'ai vu un général courageux, et ouvert à débattre d'un problème le plus sensible des problèmes de l'Algérie (décennie noire) , face à un jeune inculte qui ne respecte pas les règles d'une discussion..


    Bendjoudi manque d'argument et accuse à tort sans arguments concrets un général qui a osé dire STOP au FIS et à l'intégrisme... Sans Nezar, ce jeune ne pourra pas discuter librement dans la rue comme il le fait maintenant, si le FIS est au pouvoir, ce jeune on le voit renfermé dans un Kamisse à l'afghane et une barbe laissée obligatoirement !!!

    En effet, Nezzar a raison , le jour où on aura la maturité de discuter entre nous, on en parlera de ces sujets ...
    Je plussoie. Cependant, j'ajoute ceci:
    Ce Bendjoudi me parait être un opportuniste effronté, car, ce n'est que pour faire de la récupération qu'on se livre à un pareil spectacle. Pour reprendre les termes de ETTARGUI, ce n'est ni l'endroit ni le moment de débattre d'un pareil sujet.
    Et qui me dit que cette scène "improvisée" n'a pas été orchestrée par, entre autres, les profanes de "qui tu qui?"?
    Plus encore, Bendjoudi avait dit: "Si votre peuple ne vous croit pas, ...", comme s'il se voulait être le représentant du peuple. En tout cas, il ne me représente pas.
    Nezzar ne s'est pas "défendu comme il pouvait". Il était à l'aise alors qu'il pouvait éviter cette discussion et il a bien répondu en disant: "Ne faites pas de raccourcis", ce qui est manifestement le cas de ce Bendjoudi.


    à zen.man: Je ne te connais pas, mais, à te lire, je t'imagine barbu, avec qamiss et claquettes.

    Commentaire


    • #32
      @Sidib

      +1 !

      Commentaire


      • #33
        Dabbachi
        Ce qui me surprends c'est pourquoi ils parlent en francais ?
        Pourquoi ils parlent pas arabe ?
        C'est tout ce que tu trouves ? T'es vraiment en panne l'ami. Moi ce qui m'étonnerais c'est de voir un tel débat au Maroc entre un jeune et un général de sa majesté sur la mort de Dlimi ou d'Oufkir...
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #34
          ou de Mehdi ben barka ... car le general Hosni Benslimane aurait une réponse bien plus percutante ....

          Commentaire


          • #35
            C'est tout ce que tu trouves ? T'es vraiment en panne l'ami. Moi ce qui m'étonnerais c'est de voir un tel débat au Maroc entre un jeune et un général de sa majesté sur la mort de Dlimi ou d'Oufkir...
            Le Kel Ghela
            Qu'est ce qu'on en a a faire d'un general, le gouvernement marocain a pas massacré notre peuple.

            Commentaire


            • #36
              Info war, le MAOL et le qui tu qui !

              La guerre de l'information continu. Ce qui est un signe que le gouvernement ne l'a pas encore totalement gagne.
              Le FIS et les ennemis de l'Algerie ont toujours su que leur lutte pour le Califat Algerien passe par un succees sur le "front de l'information. Mates militairement, ils ont livres une guerre de propagande pour semer le doute dans l'esprit des Algeriens et des Algeriennes. Il faut dire qu'ils ont reussi bien des batailles, mais malheureusement pour eux , ils ont perdu la guerre.
              Cette echange entre un jeune Algerien que rien ne permet d'etiquetter comme un islamiste, illustre le mal que les ennemis ont reussi a occasionner a la jeunesse Algerienne, desarconnee par tant de narratives negative et destructrice.
              Les services de securite ont certainement commis des depassements, dont beaucoup ont ete punis, mais les tueurs massif on sais qui ils sont, et aucune propagande ne peut plus tenir la route a present.
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #37
                c'est vrai pouruoi ne parlent t-ils pas en derja?

                Commentaire


                • #38
                  illustre le mal que les ennemis ont reussi a occasionner a la jeunesse Algerienne, desarconnee par tant de narratives negative et destructrice.

                  Bendjoudi, ce pitre opportuniste ne represente que lui-meme ...

                  Commentaire


                  • #39
                    le gouvernement marocain a pas massacré notre peuple.
                    j'imagine qu'au rif, hassan 2 assistait à un bal masqué

                    ps : arrête les hs et va faire le clown sur le topic du cannabis au maroc
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      le gouvernement marocain n'a pas massacré notre peuple

                      Le gouvernement marocain est doux avec son peuple, il ne fait que le droguer

                      d'abord tu sais ce que c'est qu'un gouvernement ?erreur de concept !
                      Dernière modification par hippone22, 30 juin 2012, 18h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        Dabbachi
                        Je parle du principe même. Quand au massacre il faudrait que tu revisite l'histoire de tes rois bien aimés... Pas celle qu'on t'a appris à l'école.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce sale chien a évité de parler des milliers de disparus enterrés vifs.9allek , le régime , il tue pas!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je note deux points sur cette vidéo :

                            Sur la forme :

                            Dans une démocratie qui se respecte, à l'exemple de l'USA, France ou l’Angleterre, quand on parle à un général on dit Mon général , quand on parle à un colonel on dit Mon colonel, et quand on parle à un président on dit Monsieur le président, même si on n'est pas en phase ou même pour manifester un désaccord... on doit respecter l'institution du pays , ici c'est l'ANP en l'occurrence

                            Quand ce Bendjoudi veut parler à Nezzar de telle façon, il ne fait que "de s'auto-discréditer" , en manifestant un manque de respect à son pays, aux institutions de son pays...

                            D'où le courage du général Nezzar de continuer à discuter d'une manière raisonnable avec quelqu'un qui lui manque de respect à sa personne et à la fonction qu'il a exercée

                            Sur le fond :

                            Le monsieur Bendjoudi qui a surgit du nul part a commencé a accusé le Général Khaled Nezzar sans arguments concrets et sans preuves , est-ce qu'il est prêt à affronter Nezzar devant un juge pour diffamation ?

                            Commentaire


                            • #44
                              quand on parle à un général on dit Mon général , quand on parle à un colonel on dit Mon colonel, et quand on parle à un président on dit Monsieur le président, même si on n'est pas en phase ou même pour manifester un désaccord...
                              Et quand on parle à un sale assassin de la pire espèce?On dit quoi?

                              Wallah vous etes pires que les FISSISTES et leurs fans!

                              Commentaire


                              • #45
                                Chapeau à ce jeune homme !!
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X