Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novembre a accouché d'un Mugabe en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zwina, tu es incroyablement incroyable!!!
    quoi qu'il en soit zwina, tu peux chercher à répondre ce que tu veux, je le sais ce que je dis, parce qu'ancien du forum, j'ai participé à ce topic où tu parlais de ton association
    De plus, pour Khadra, il s'agissait d'une boutade en hommage à son amour de l'algérien !

Mes insinuations ne sont qu'une constation de tes écrits, pourquoi fouilles tu dans ce qui ne te regarde pas ? Et maintenant tu fais en plus dans la mauvaise foi et la contradiction évidente car tu fais des compliments sur Khadra ce qui va en surprendre plus d'un. Cela aurait au moins permit cela. Donc ravale tes insinuations, tes insultes et par la même occasion oublie moi car je ne suis toujours pas le sujet du topic. D'ailleurs chacun remarquera que celui qui est venu casser les pieds dans ce sujet c'est celui qui pointe du doigt les autres. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais devrait devenir ta signature.

Zwina, je te retourne le compliment et les hommages!
    Dernière modification par absent, 06 novembre 2008, 15h06.

Commentaire

• Zyriab

Tu aurais participé à ce topic et tu me parles de place de la république ???? il y a comme une contradiction.....ou de la mauvaise foi encore une fois.

Khadra t'a répondu donc je n'épiloguerais pas à son sujet.

Zwina, je te retourne le compliment et les hommages!
      Il semblerait que là tu n'es trouvé aucun argument j'en suis flattée
      Dernière modification par zwina, 06 novembre 2008, 15h12.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Zwina, je t'avais demandé si tu avais demandé le copyright auprès de Zola!!

Tu sais, il faut faire attention à la mémoire d'un ordi et à celle d'un lecteur !

Commentaire

• des faits historiques irréfutables
          De quel droit sont ils irréfutables ?
          Pourquoi n'aurions nous pas le droit de regard sur ces fait ?
          Pourquoi n'aurions nous pas le droit des les analyser et de les commenter librement sans que nous soyons taxés de "negationnistes" ou "oranais danceurs" ?

Des centaines de jeunes criblés de balles sur ordre du pouvoir algérien pendant que le reste de l'Algérie regardait un documentaire sur l'ENTV
          tu vois c'est de cela que je paralais ,( et à Carlos aussi de lui donner l'exemple):

tu confirmes que le pouvoir a donner l'ordre de tuer des jeunes . ( soit )
          et
          tu confirmes que le reste des algériens en ce moment regardaient un documentaire c-à-d qu'ils sont complices ou approbateurs de la mort de ces jeunes. ( rien que cela )

et du coup tu mets une partie de l'algerie contre une autre au grand bonheur du pouvoir !!
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Azouz

De quel droit sont ils irréfutables ?
            Pourquoi n'aurions nous pas le droit de regard sur ces fait ?
            tu ne pourras jamais nier que des algériens ont été tués parce qu'ils réclamaient le droit à une vie meilleure et qu'ils n'avaient pour seules armes que des pierres un peu comme en Palestine : l'Intifada. J'espère que tu ne nies pas aussi l'Intifada des palestiniens ? Le droit de regard bien sur mais les nier certainement pas.

tu confirmes que le reste des algériens en ce moment regardaient un documentaire c-à-d qu'ils sont complices ou approbateurs de la mort de ces jeunes. ( rien que cela )
            Non les algériens n'étaient pas complices car ils ne savaient pas, les médias aynat été muselées et les journalistes présents sur les lieux arrêtés ou tabassés. Tous ceux qui ont été informés principalement les étudiants ont soutenu ceux qui se faisaient tirer dessus et ont même organisé des manifestations de soutien qui se sont terminées de façon aussi tragique à Alger par exemple.

tu confirmes que le pouvoir a donner l'ordre de tuer des jeunes . ( soit )
            je confirme effectivement qu'ils ont donné l'ordre du tuer des algériens et qu'ils s'en sont amnisitiés avec la réconciliation nationale qui n'avait pas pour but de blanchir seulement les "islamistes".
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• Je pense que l’article, tourne au tour de pokimon et ces intentions de présider l'Algérie a vie !

De ma part je pense que le titre ne reflète pas la réalité des choses
              Novembre a accouché d'un Mugabe en Algérie
              Mugabe à côté de notre pokimon, il passe vraiment pour un ringard ! En revanche, je suis persuadé que Mugabe est un enfant devant lui .....!
              Si on cherche de près, même de très même avec microscope, on remarque que monsieur mu gabé a piqué le model de pokimon mais bon faut bien avouer, que c'est un bon model, il marche tellement bien que personne ne s’oppose a lui ! Quel génie de pokimon
              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Chargement...
              X