Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des citoyens n’ont pas lu la charte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'appel n'a pas ete lancé au gia ou au gspc...il aete adressé a des personnes !!!....donc le gspc declare ou declare pas c'est kif kif!!

    alors que veux tu faire ??? laisser des milliers d'orphelins et de veuves se debrouilléer tous seuls??? ils sont algeriens et ils ont ete des victimes aussi du drame national !! c'est des victimes de ce qu'on fait leurs parents!! victime je le repete!! donc concernés de pres par la charte!!

    la charte concerne tout ceux que drame national atouché!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #77
      Donc on devrait aussi donner une pension pour les familles des criminels. Comme ça, n'importe quel chaumeur deviendrait criminel pour nourrire sa famille. Je suis pour le RMI, les allocations chomages...etc

      Commentaire


      • #78
        si tu essayai de te debarrasser du tout noir ou tout blanc!!
        sais tu par exemple que beaucoups de factions terroristes n'ont jamais touchés au citoyens proprement dit ils se sont attaqués au forces de l'ordre, sais tu que dans les maqauis il y'a eu des batailles entre gia ais parce que les uns reprouvaient les actions des autres sais tu que 3antar zaouabri a ete tué par des terroristes qui trouvaient qu'il faisait du tord aleurs cause, sais tu qu'un groupe atout fait pour sauver les moines tués...ce que je veux dire n'est pas une apologie du terrorisme je dis qu'ils ne sont pas des clones!!

        je dis qu'il y'a beaucoup qui sont recuperables dans la societé et qu'ils feront profil bas..........je te dis aanis il n'ya pas que des bons d'un coté ,et que des mauvais de l'autre: il y'a eu drame national !....il faut que cela cesse..et c'etait une sale guerre
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #79
          @tam
          elah ibarek je vient de decouvrire qu'il y a des bon et des mauvais terroriste, les bon ne s'attaque qu'au force de securite qui ne sont avant tout que de pauvre citoyen.
          madani mazreg doit etre un chic type pour quoi le prive de partis politique vous savez ce n'est pas uniquement ceux qui sont au maqui qu'il faut combatre mais c l'ideologie tant que des gens qui sont en kamis ou en costume cravate c pareil l'essentiel c ce qu'il s ont dans la tete
          "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

          Commentaire


          • #80
            veux tu denigrer a certains algeriens le droit d'avoir une vision de l'algerie differente de la tienne???
            pourtant j'etais precis je ne faisai pas l'apologie des terroristes!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #81
              ce que je veut c qu'on etablisse les regles du jeu a l'avance.
              le msp ou le fis en 1991 avait le meme but instaure un etat theocratique en algerie et ca je suis contre la constitution le dis bien pas d'intrumantalisation de de la religion et eux il s'en serve a des fin de pouvoir c tout. chacun a le droit de pense ce qu'il veut. ni etat policier ni etat integriste
              "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

              Commentaire


              • #82
                je veux la meme chose: ni un etat policier ni un etat integriste...par integriste je ne le limite pas a l'integrisme musulman que je n'aime pas mais aussi a tout autre forme d'integrisme notamment anti tout ce qui se rapporte a l'islam(quand appelle a tord "democrates" en algerie)
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #83
                  khoroto blabla
                  Dernière modification par éliamine, 13 août 2013, 08h48.

                  Commentaire


                  • #84
                    @eliamine
                    ou est ce que j'ai fait la comparaison entre AIS et ALN??????
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par tamerlan
                      notamment anti tout ce qui se rapporte a l'islam(quand appelle a tord "democrates" en algerie)
                      Personne n'est contre l'Islam, il faut juste que la question du religieux releve de l'espace privé de chacun, et qu'elles ne viennent pas s'interféré dans les affaires publics et celles de l'Etat, c'est tout!!
                      Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #86
                        @esope
                        dire que l'islam est une affaire privée serait mentir!!!......puisqu'il propose un model de societé...que beaucoup d'algeriens souhaitent....l'utlisitaion de l'islam par pur opportunisme ou ades fins uniquement politiques eh ben je pense qu'on est tous contre!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X