Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les salaires de plusieurs hauts responsables algériens seront augmentés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

par contre je suis d'accor avec toi quand tu dis qu'il faut augmenter meme les petits cadres .......... car c'est eux enfin de compte qui font tout le boulot
    hihihihihihihihihhi
    que d'esprits Bourgeois ???
    abat la plèbe !!

Commentaire

hihihihihihihihihhi
      que d'esprits Bourgeois ???
      si tu parle de moi tu fais erreur je fais partie des " petits cadres " dont je parle plus haut
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Hein !!!!!
        tu oublie que c'est mes droits !
        alors je t'informe que je ne compte pas tout le temps sur eux .
        je travaille chez les chinois d'à coté DE l'auto-route EST- OUEST comme magazinier AU NOIR !!
        ça te va pour un retraité des biens vacants ???
        Bien arroubi

déjà tu as une retraite qui ne doit pas suffire. ce qu'on déplore.

mais la tu te plains d’une rémunération au noir à la moitié du smig. Je n y peux rien. c'est de ta faute
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Bien arroubi

déjà tu as une retraite qui ne doit pas suffire. ce qu'on déplore.

mais la tu te plains d’une rémunération au noir à la moitié du smig. Je n y peux rien. c'est de ta faute
          Merci de ta compassion mais je ne me suis pas plaints à ce que je sais ?
          Pour le travail au noir ?
          c'est pour repondre à ta question !
          donc! malgré ma retraite je suis toujours productif !
          c'est tout.

Commentaire

si tu parle de moi tu fais erreur je fais partie des " petits cadres " dont je parle plus haut
            NON ! monsieur je ne vise personne !
            ana ma nahsadch personne !
            allah ya aouanhoum!
            je rigole : vous semblez defendre l'indefendable les cadres petits ou superieurs .
            Et la main d'oeuvre dans tout çà.
            C'est elle qui biaisée par les salaires.

Commentaire

je répète encore une fois ceux qui produisent de la richesse sont les travailleurs du privé et les salaires doivent être revalorisé, pour motiver et bouster notre économie.

nous avons besoin de fonctionnaires , mais une bonne restructuration du secteur est nécessaire.
              Mr NOUBAT

Commentaire

L'algérie est un pays sous-developpé mentalement (au niveau des "dirigeants") et arrièré technologiquement pour le reste.

Ces voyoux parlent toujours des salaires des députés français ou cadres européens et oublient que le smig en france est presque de 1 000 euros.Donc chaque ouvrier algérien doit toucher au moins 90 000 dinars !!!!
                Comme ça ces khobzistes seront en accord avec leurs "discours".

Commentaire

Ces voyoux parlent toujours des salaires des députés français ou cadres européens et oublient que le smig en france est presque de 1 000 euros.Donc chaque ouvrier algérien doit toucher au moins 90 000 dinars !!!!
                  Comme ça ces khobzistes seront en accord avec leurs "discours".
                  tout a fait d accord mais je croit que ces tarés de khobziste trouverai encore le moyen de se contredir t'inquiete c'est leur dada de se contredir chaque .....2 millieme de seconde du moment qu'ils font plaisir a abdekka 1er ..hihihihihih
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

== MODERATION ==
                    Propos Injurieux et provocateurs, et hors-sujets.
                    Evitez les attaques personnelles. Relisez la charte, SVP.
                    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 16 novembre 2008, 11h27.

Commentaire

== MODERATION ==
                      Propos
                      Injurieux et provocateurs, et hors-sujets.

Ces augmentations à ces khobzistes sont insupportables qd on voit l'état de notre pays et la situation de notre peuple.
                      Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 16 novembre 2008, 11h27.

Commentaire

== MODERATION ==
                        Propos
                        Injurieux et provocateurs, et hors-sujets.

Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 16 novembre 2008, 11h26.

Commentaire

ZUT !
                          dés qu'il s'agit de pognon en plus ?
                          c'est la bagarre et c'est les ouvriers qui ont tort DE demander une augmentation !
                          alors ça fuse les insultes et les injures des jaunes anti DISCUSSIONS
                          ALLEZ LES GA revenez et discutons sereinement !
                          sinon !
                          vives les greves !!!
                          Dernière modification par ARROUBI, 16 novembre 2008, 11h41.

Commentaire

De toute façon le plus important est de constater que des dizaines de milliers de faux moudjahidines vont greffer encore plus le budget de l'algérie.Lui qui est déja siphoné grave par ces gens d'aprés le sinistre qui gère leurs interêts.
                            Les députés, les sénateurs, les sinistres, les "hauts-fonctionnaires" et maintenant les moudjahidines la boucle est bouclée.

Je comprend ce cri de detresse de personnes intelligentes et raisonnables :

faiza achouri vbmenu_register("postmenu_1780784", true);
                            FA. visitor

immigrer me rend dingue
                            bonjour chers amis,

je viens de rejoindre votre club, je me souhaite la bienvenue tout d'abord

ca fait presue une année que je cherche comment immigrer au canada,le labyrinthe administratif m'a usée, en tant qu'algérienne une aide de la part d'ouled labled qui sont déja làbas (j'ai parcouru les sites web mais franchement ,c'est dingue)

alors si il y a une personne sérieuse et surtout humaine, qu'elle entre en contact avec, je lui fournirai tous les documents nécessaires.

surtout, j'ai laissé mes enfants (8,7 et 2 ans) réver d'y vivre au canada

je suis une algérienne diplomée en ingéniorat ainsi que mon mari

s'il vous plait, ne me decevez pas, j'apporterai un plus à notre communauté .

je compte sur votre aide.

Best regards

faiza
                            Vive l'algérie le paradis de la magouille sous le règne de la maffia.
                            Et pendant ce temps le peuple meurt en silence. :22:

Commentaire

ca fait presue une année que je cherche comment immigrer au canada,le labyrinthe administratif m'a usée, en tant qu'algérienne une aide de la part d'ouled labled qui sont déja làbas (j'ai parcouru les sites web mais franchement ,c'est dingue)

alors si il y a une personne sérieuse et surtout humaine, qu'elle entre en contact avec, je lui fournirai tous les documents nécessaires.

surtout, j'ai laissé mes enfants (8,7 et 2 ans) réver d'y vivre au canada

je suis une algérienne diplomée en ingéniorat ainsi que mon mari

Et hop ! on vide le pays des competences pour permettre auw apprentis sorciers dictateurs du dimanche de gouverner sur un desert avec comme capitale nedroma DU CLAN d'OUJDA et les laisser installer pour l'eternité leur médiocratie.
                              Dernière modification par ARROUBI, 16 novembre 2008, 16h09.

Commentaire

moi ce qui me gène ce n'est pas leur salaire mais qu'ils sont inamovibles Ali Tounsi est à la tête de la DGSN depuis 96 si mes souvenirs sont bon. Et ce cas n'est pas exeptionnelle dans les hautes structures de l'Etat.

Commentaire

Chargement...
                                X