Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ENTV : HHC remplacé par AEK Eulmi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amicalement

Je pensait de même, juste à l'entendre parler l'arabe on peut déduire qu'il est loin de la maitriser et ne reflète pas un niveau universitaire du tout. Mais ce phénomène ne se réduit pas seulement à lui, d'autres ministres lisent leurs discours quand bien même ils aborderaient des sujets qui concernent leurs domaines.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Peux-tu nous éclairer quant à son CV ? ce qui est connu (et je le confirme le connaissant bien), c'est qu'il n'a jamais était un journaliste au sens propre du mot, d'ailleurs il n'a pas pu terminer ses études tellement il était médiocre. étant membre du bureau national de l'union des étudiants issue de l'UNJA, il écrivait des articles bidons dans des magazines de cette organisation, sans renommé tel que "elwihda, eltaleb" et c'est grâce a cette appartenance politique et a la conjoncture du début des années 90s qu'il s'est retrouvé ministre (je ne vous dis pas, toute la racaille qui a pu s'accaparer des positions dans les hautes sphères de l'état en ci temps la, les gens honnêtes ne voulaient en aucun cas contribuer a cette mascarade, HHC en faisait partie), c'est pendant cette période qu'il s'est fait attribue sa licence, gratis bien sure (sans se rendre un jour a l’université). après son éjection du poste du ministre, il a pris la direction de la TV, et la il a montre le summum de sa médiocrité, et a part ses lèches a tout va, il n'a fait que diminuer de cette institution.

Je sais pas exactement mais ma grande soeur m'a dit qu'à l'époque de l'ouverture démocratique il présentait une émissions qui était bien et qu'apparement c'était un journaliste correcte. Maintenant moi je ne me souviens pas l'avoir vu dans une émission puisque tout mes souvenirs de lui sont en tant que PDG de l'ENTV, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut rester objectif quand on critique et que c'est pas parce que quelqu'un a été nul dans un poste X que il a été nul dans toute sa carriére, c'est ça ce que je voulais dire. C'était pas tellement pour défendre HHC (j'en ai un peu rien à foutre) mais plutot une méthode et l'idée meme de l'objectivité. Quand à El Eulmi je le connais pas. Peut tu nous éclairer plus sur son parcours?

∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

Commentaire

"Je sais pas exactement mais ma grande soeur m'a dit qu'à l'époque de l'ouverture démocratique il présentait une émissions qui était bien et qu'apparement c'était un journaliste correcte"
        exact , c'etait un animateur d'un bon niveau a l'époque du directeur abdou B.
        avec d'autres comme kitouni , ....qui font les beau jour des chaines satellitaires , c'était l'époque ou l'entv faisait une grande mutation vers la démocratisation mais depuis hélas....
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

zemfir

tu peux me rafraichir la mémoire, je ne me souviens d'aucune belle émission, quelle soit culturelle, politique animé par cet imposteur.
          ne me parle de "wakafat" qui l'a fait dans la periode creuse juste apres son premier passage au ministere des communications, ou il usa de son pouvoir pour que d'autres lui preparent tout sur un plat et lui n'aura qu'a se servir, et meme cette emission n'avait rien de genie, il ne faisaient qu'exposer les réalisations des autres en ajoutant des épices made in algeria pour deformer ou contourner certains passages jugés non utiles.
          de toutes les facons, HHC etait et restera un leche botte, et meme les emissions qui les a presenté n'allait que dans ce sens.
          les autres journalistes qui faisait des belles choses, surtout apres l'ouverture du champs politique en algerie sont tous partis mais lui dont l'avenir a ete tracé par d'autres, a eu le ministere des communication grâce a un belaid abdesslam (tous les deux issues de l'ecole de l'UNJA, en plus du meme patelin) alors qu'il n'a meme pas reussi a avoir sa licence qui n'est meme pas en journalisme (je pense, en economie).

Commentaire

Je ne regarde pas beaucoup l'ENTV, mais je personnellement je suis surpris par la qualité de certaines émissions (achetées à des boîtes de prod' privées).
            Je pense à El Fhama...etc.

Commentaire

voila et celui de l APS il le vire quand pour service rendu ????? hihihihi
              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

je suis surpris par la qualité de certaines émissions
                en + ou - ?
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

en + ou - ?
                  En + (y' avait aucune ironie)

Commentaire

tu parles d'el f'hama; alors je te dis qu'ils ont ont certaine liberté de ton qui me plait beaucoup...sauf que parfois ça va très bas. à encourager tout de même

Commentaire

tu parles d'el f'hama; alors je te dis qu'ils ont ont certaine liberté de ton qui me plait beaucoup
                      Franchement, c'est la première chose qui m'a frappée. Ils ont l'air d'être jeunes en plus, je leur dis vraiment bravo !

Commentaire

j'avais un doute.

En effet, il y a des émissions comme ça qui fait plaisir, et même des documentaires.

Sinon pour ma contribution au sujet, vous ne pensez pas que vous exagérez un peu en mettant tout sur le dos de HHC ?

L’ENTV reçoit les directives directement de la présidence,elle est surveillée par les renseignement généraux et guettée par l'UGTA, même Michael Moore paraîtrait nul à sa tête .
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Salut Azouz

Sinon pour ma contribution au sujet, vous ne pensez pas que vous exagérez un peu en mettant tout sur le dos de HHC ?
                          C'est des travers de "l'opinion publique" algérienne. Il y a, me semble t-il, un réflexe qui consiste à "personnaliser" un problème, à chercher un bouc-émissaire pour n'avoir pas à penser toute la complexité inhérente aux questions de société.

Commentaire

salut Ulysse

Exactement,

Depuis ce matin je lis ce poste, on dirait une séance de guérison collective.
                            .

Commentaire

"tu peux me rafraichir la mémoire, je ne me souviens d'aucune belle émission, quelle soit culturelle, politique animé par cet imposteur."
                              yavait une emission ou il interviewer des personnalités en autres une interview de Guedafi : celle ou il as traité les algeriens d"être devenus des nains il avait même réclamés de l'argent que l'algerie lui doit .et ya pas eu de censure .(et puis c'était une autre epoque ou il etait permis de rever que l'algerie .....)
                              sur le reste t'as tout a fait raison il s'est mis a la gamelle des cannibales.

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ouf l'unique va respirer un peu!
                                el eulmi est un bon garçon mais que peut il faire dans une souveraineté nationale et frileuse aux mains des services de la muette

Commentaire

Chargement...
                                X