Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie intensifie le contrôle sur ses frontières ouest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je cru comprendre qu'on etait grand pour ce genre de racourci mais bon je pense que tu l'as pris pour toi.
    c'est pas un raccourci , c'est un fait , si la consommation de drogue qui reste quand meme un phénomène sociale inhérent à toutes les sociétés du monde , est decrite selon toi comme un fléau ....... que dire du terrorisme , la corruption , le chomage alors que les caisses sont pleines .

avoue que le choix des mots etait loin d'etre judicieux .

Envoyé par Azouz
    alors je vais etre clair avec toi Maghnia, n'a jamais connu le terrorisme, le seul fléau qui la ronge est le H marocain et tout ce qui va avec. (Je vais rester grand pour ne pas citer le reste)
    heureusement que tu le dis

la zone qui est inondée par le hash marocain est épargnée par le terrorisme.

les terroristes doivent etre trop defoncé pour tenir une Kalach......

merci qui ....??

ahhh ouui , ca me rappele certains algériens qui accusaient le maroc d'attiser le terrorisme , pourquoi le makhzen n'a pas fait passer des armes vu que les trafiquant avait tant de facilité à introduire du HASH ..... mais c'est vrai que je t'es jamais entendu proférer de telles accusation .

mais c'est un point à retenir , pour les autres discussions :

" Maghnia , le paradis des trafiquant de H marocains a été épargnée par le terrorisme ...... "
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

L’Algérie intensifie le contrôle sur ses frontières ouest
      pour enfermer al qaida a l'interieur ?

bah merci l'ANP, c'est tres intelligent

Commentaire

le maroc ne demande qu'à coopérer avec l'algérie pour mettre un peu de l'ordre
        fortifier le controle des frontieres en fait partie.
        et aussi
        pour enfermer al qaida a l'interieur
        du coté du gouvernement marocain:

L’arrestation d'un colonel de la gendarmerie royale et en temps autoriser la culture de kif sur des centaines milliers d'hectares en toute légalité est une aberration pittoresque.

et surtout qu'elle controle ce qui sort de chez elle , et c'est pas que la CHEMMA ......
        En effet, il y a aussi les psychotropes, Médicaments, Alimentation (farine, semoule, café sucre, huile, fromage, beurre, lait, œuf), es vêtements, les machines agricoles, le bétail, les électroménager,……….
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

" Maghnia , le paradis des trafiquant de H marocains a été épargnée par le terrorisme ...... "
          je devier du sujet avec toi une second mon grand:

La région a été épargnée exprès de la part des terroristes, car on ne mêle pas une zone logistique aux zones de combat.

ils ont appris ça de la guerre de libération.
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

ta question tendancieuse et orientée me pousse à te dire que c'est juste du verbiage
            Bonjour Cell,

Ma question n'avait rien de tendancieux, tu as affirmé une chose, je demandais juste si ton affirmation était basée sur une étude sérieuse ou si c'était à mettre sur le compte des gueguerres forumistes Algériens / Marocains.
            Je te remercie d'y avoir répondu honnêtement.

Commentaire

Zakaria89 El-Qaida n`a pas besoin d`être enfermée en Algerie...comme si nous les Algeriens étaient tous térroristes..tu ne trouves pas que vos accusations vont trés loin.
              Al-Qaida quand elle voudra frapper au Maroc ce sera avec une trés grande facilité et avec la bénidiction de l`oncle SAM.
              puisque au fond de vous vous avez la joie de voir les Algeriens souffrir du terrorisme alors je vous souhaite la meme souffrance que nous.
              comme ça on verra si tu trouvera cela drole a parler d`el-Qaida.
              Je suis ravie que l`état insiste sur les frontiere je souhaite vivement une muraille de chine sur les frontiere.
              Dernière modification par jullanare, 19 novembre 2008, 14h38.

Commentaire

les generaux algeriens ont tous des biens au maroc pour certains ils y passent leurs vacances.
                Tu peux nous donner tes sources stp...

Commentaire

Envoyé par Azouz
                  En effet, il y a aussi les psychotropes, Médicaments,

plus psychotropes que medicament ..... ok

Alimentation (farine, semoule, café sucre, huile, fromage, beurre, lait, œuf),
                  chose tout à fait normal puisque c'est subsidié ...... les marchandises allemandes atterissent toujours sur le marché belge ..... bon c'est vrai c'est des européens et par définitions civilisés et non rancuniers .... comparaison n'est pas toujours raison

de plus voilà un article qui a été posté il y a quelque temps ici :

http://www.algerie-dz.com/forums/arc...p/t-64551.html

je te cite un extrait :

Des échanges insignifiants : l’Algérie achète 0,5% de nos exportations
                  Plomb brut, médicaments et articles confectionnés constituent l’essentiel des produits exportés par le Royaume
                  pourquoi diantre est ce qu'on importerai des medocs alors qu'on vous en vend , et que aucun d'entre nous n'a de brevets en la matiére .???

es vêtements,
                  ???????

les machines agricoles,
                  Importées par l'algérie ...... ou tu veux parler de la faucille du parti communiste

le bétail,
                  alors juste pour recadrer , c'est l'algérie ..... pas la nouvelle zélande

tu veux que je te sorte l'article sur la viande d'ane vendue pendant le ramadan

les électroménager,……….
                  Azouz , tu a été infecté mon ami ...... par jedisnimportequoisme ....... ressaisie toi un peu

La région a été épargnée exprès de la part des terroristes, car on ne mêle pas une zone logistique aux zones de combat.
                  ahhhh la belle parade , t'a trouvé ca spontannement ou t'a du te triturer la téte pendant un quart d'heure ..........

en tout cas sache que si le traffis de drogue est trés actif en direction d'algérie , c'est que des algériens meme baignent dans ces affaires , faudrait peut etre commencer par un grand nettoyage à l'intérieur de vos frontiéres ...... avant de vouloir se developper l'internationale.
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

kaizer : un pays et ses trentes millions de moutons
                    Ulysse: tu ferais mieux de lui demander s'il a des sources sur "ses stats" relatives au cheptel dz

Commentaire

Je salut cette initiative.

A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Très bonne réponse à l'autre roi/inutile.

Commentaire

Très bonne réponse à l'autre roi/inutile.
                        par opposition au président/roi utile qui fait tellement pour son pays ..

Commentaire

Ulysse: tu ferais mieux de lui demander s'il a des sources sur "ses stats" relatives au cheptel dz
                          Salut Carlos, Oullah ghir 3yani, j'ai pas eu la force de le lire jusqu'au bout

Commentaire

Cell, je pensais vraiment que tu en faisais pas partie !!

Que la marchandise vient de Tokyo ou Sétif, l'essentiel est qu'elle atterrie à Oujda ou Ahfir au détriment du consommateur algérien.

faudrait peut etre commencer par un grand nettoyage à l'intérieur de vos frontiéres ...... avant de vouloir se developper l'internationale.
                            Ah d'accord, il fallait tout simplement nous dire que t'as pas compris l'article !

Alors je répète :

Il s'agit du responsable de la douane algérienne, de postes de contrôles algériens sur les frontières coté algérien.

C'est clair j'espère.

PS

Tu veux des photos des marchés de Oujda avec électroménagers ENIE ?
                            .

Commentaire

Pourquoi à chaque fois tu remets çà ?

Là on parles de ton roi, et des fruits qu'il récolte après ce qu'il a semé, ni plus ni moins...

A vrai dire, je cautionne pas dutout la politique de mon président, mais le seul point où je trouves qu'il a agit avec classe c'est justement le sujet de la frontière.

Commentaire

pourquoi diantre est ce qu'on importerai des medocs alors qu'on vous en vend
                                c'est ce qu'on appelle (retirer d'une main ce qu'on te "vend" de l'autre)
                                avec bénéfices sur la différence des prix des deux cotés de la frontière, sans dépenser un seul dollar en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X