Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura-t-il un front anti-Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • postra
    a répondu
    croix tu qu'avec une constitution pareille on va avoir du changement c'est que tu n'a rien compris ?
    LA médiocratie vient de s'instaurer defenitivement ou juqqu'a nouvel ordre dans le pays .
    imagine un peu un fanatique qui decroche meme aprés le bouhef la presidence et s'il s'appuie sur la constitution c'est le chaos pour longtemps .
    ALLAH yastour bladi
    je ne prétend pas comprendre tout à la situation actuelle comme toi !
    mais j’ai pas dit qu’avec cette constitution ou celle d’avant ça va ou ça peut changer !
    moi je crois à une chose le changement, et je ne crois pas à une chose la fatalité !
    le nouvel ordre dans le pays ne viendera pas comme le changement de la métio, il faut le provoquer !
    va-t-on continuer à sembrer dans ces reflexions sans ambition, tout est fait pour qu’on croit difinitivement que c’est foutu et qu’il y a rien à faire !
    ALLAH yastour bladna oui, mais c’est à nous d’agir et de refuser la fatalité !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    malheuresement on sait tous qu'il n'y aura pas de suspens,

    il a changé la constitution il peut changer les resultats du vote ca c sur .......

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le fait est là, devant la volonté d’un peuple uni aucun médiocre soit-il ne peut agir !
    Nous somme manipulés rien qu’avec ces réflexions bidon à chaque fois qu’on a un rendez-vous avec le changement ?
    croix tu qu'avec une constitution pareille on va avoir du changement c'est que tu n'a rien compris ?
    LA médiocratie vient de s'instaurer defenitivement ou juqqu'a nouvel ordre dans le pays .
    imagine un peu un fanatique qui decroche meme aprés le bouhef la presidence et s'il s'appuie sur la constitution c'est le chaos pour longtemps .
    ALLAH yastour bladi

    Laisser un commentaire:


  • postra
    a répondu
    Justement il faut arrêter de penser de cette façon, on nous bloque les neurones aves cette histoire de sérail, DRS, sommet de l’Etat, détenteurs de pouvoir et militaires.
    Certains partis politiques n’ont que ce discours !
    Ça leur permet de masquer leur incapacité et leur déficit en matière de construction politique et démocratique ?
    Voilà pourquoi ils parlent que de ça et n’agissent jamais sur le terrain !
    On les connait ses arguments mais dites moi dans d’autres pays ça été pire surtout pour des républiques ex soviétiques.
    Le fait est là, devant la volonté d’un peuple uni aucun médiocre soit-il ne peut agir !
    Nous somme manipulés rien qu’avec ces réflexions bidon à chaque fois qu’on a un rendez-vous avec le changement ?
    Pourquoi se poser la question si l’armée acceptera ou pas ?
    Ce n’est pas une question de chance qu’un jeune président soit élu en Algérie mais une question de volonté populaire, c’est une forte possibilité si on arrive à détruire des mythes comme la légitimité révolutionnaire, le patriotisme, le sérail et autres !
    Dernière modification par postra, 24 novembre 2008, 13h56.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    aucune chance qu'un jeune president soit elu,le pouvoir en place a tout bloquè et l'armee n'acceptera jamais qq hors serail

    Laisser un commentaire:


  • postra
    a répondu
    Même si dans le principe la prochaine élection est illégitime parce que Bouteflika et ses auxiliaires ont modifié la constitution de tout un pays pour qu’il se porte candidat, non pas pour faire avancer les choses !
    C'est-à-dire pour mettre l’Algérie au même niveau que les pays arabes Président éternel comme en Tunisie, Egypte, Lybie ex
    Ils ont tué l’alternance et la démocratie d’un coup et se sont permet de faire ça en plain jour car ils ont préparé le terrain, en crevant les forces politiques et sociales, en domestiquant les opposants comme le PT ou bien en les détruisant de l’intérieur comme le RCD et le FFS, et en abattant le moral du peuple dans la pauvreté et l’anarchie, le tribalisme, l’alcoolisme, l’intégrisme, l’immobilisme, et le hitisme.
    Après ça on nous sort encore des anciens noms, toujours dans la gloire, mais quelle gloire ! Ces noms n’ont rien foutu pour le pays ni pour le peuple, ils sont loin de toi et de tes problèmes et tu jure encore par leur noms.
    A quand le renouveau, un président jeune algérien de la nouvelle génération ?

    Laisser un commentaire:


  • zemfir
    a répondu
    ALORS vive le FFS


    VIVEMENT AIT AHMED
    mesquine ; le plus ancien opposant aux tyrans algériens ; depuis 62 qu'il mène son combat pour une Algérie indépendante ; avoir vaincus les pieds noirs et l'armée colonial en 8ans voila 46ans qu'il lutte contre les remplaçants sans résultat, tros fort pour lui le pouvoir post-colonial.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    «tout sauf Bouteflika»

    C'est pas sérieux ! Au moins proposez un candidat !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tout ce qui se decide en algerie se fait justement par cette armee et je doute fortement que cette histoire de troisieme mandat que l'armee ait enetendu ca ds le 20h

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moha

    Viva RCD.

    ps: L'armée ne dévoile jamais ses réels intentions, alors comment pouvez vous affirmer qu'elle choisira bouteflika plutôt que zeroual. Ihhh, cette ex-SM aujourd'hui DRS est bien plus maline que vous ne le croyer.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ALORS vive le FFS


    VIVEMENT AIT AHMED








    http://img46.imageshack.us/img46/8356/btsb9tu6wr3.jpg

    ps: arroubi est del 'ouest algerien.
    Dernière modification par ARROUBI, 23 novembre 2008, 18h33.

    Laisser un commentaire:


  • zemfir
    a répondu
    "vive le RCD"
    j'aimerais croire a ce viva ;mais hélas ce n'est qu'un lièvre pour pérenniser Boutef and co.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    vive le RCD

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Hélàs, il n'y aura aucun front ...
    Le RND et le FLN continueront à flouer les Algériens...

    Laisser un commentaire:


  • Alryib3
    a répondu
    Ceci répond, je crois, à la question que ce pose le journaliste du quotidien d'Oran.
    Je cite El Watan:

    Hakim Addad, militant associatif et membre de l’Initiative civile pour le respect de la Constitution (ICRC), a été licencié de son poste d’assistant chargé de la communication à Algérie Poste. La décision de licenciement lui a été signifiée le lendemain même de la publication dans El Watan de notre texte – dont il est signataire – dénonçant l’amendement antidémocratique de la Constitution...
    El Watan du 20/11/2008
    Quel dictature! En gros: faut te la boucler sinon tu est viré de ton poste. Bientot ce sera 'sinon on te met en prison' et aprés 'sinon on t'éxécute'. Benjamin Franklin avait dit que pour que le mal triomphe il suffit que les hommes de bonne volonté laisse faire.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X