Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave Incident L’aeroport International D’alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grave Incident L’aeroport International D’alger

    GRAVE INCIDENT ہ L’AةROPORT INTERNATIONAL D’ALGER
    Un douanier passe à tabac un magasinier
    Par :Rubrique Radar
    Lu : (1157 fois)

    Un magasinier travaillant au service du fret de l’aéroport international Houari-Boumediene d’Alger a été tabassé par un douanier et se trouve actuellement à l’hôpital. Le magasinier avait refusé de laisser le douanier “piquer” dans la marchandise d’un client. Arguant d’un contrôle et qu’il avait besoin d’un “échantillon”, le douanier qui n’a pas apprécié l’opposition du magasinier, qui ne faisait du reste que son travail, s’est mis à le rouer de coups, nécessitant son hospitalisation d’urgence.
    Il est vrai que ces dernières années, plusieurs voyageurs se sont plaints des vols subis à l’intérieur de l’enceinte aéroportuaire. Des plaintes restées, souvent, sans suite.


    liberte

    banditisme et terrorisme d etat

  • #2
    des vols a l'aeroport???????j'en suis toujours morte de rire!

    la seule fois qu'on m'a piqué qq chose c'etait une boite de tampax!sacrés douaniers! j'aurrais du le taper?


    en attendant la violence est gratuite.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tu parles! une fois un passager était horifié de voir son bagage complétement "vide", le pauvre il regardait avec abattement ce qui lui arrivait!

      Commentaire


      • #4
        Momo

        Ce n'est pas dans les valises que la plupart des vols ont lieu mais dans les containers de marchandises où là ça chiffrent très vite. A l'aéroport et au port d'Alger, il y a des lieux de stockage qui ressemblent à un grand supermarché et où il suffit à quelques douaniers malhonnêtes d'aller faire leurs emplettes.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          je sais bien!!!!!!!!!des containers entiers!

          meme dans la banlieue d'alger!Marseille!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            De toute façon pour le vol dans contenaires,c'est une affaire internationale.La derniere fois ils ont bien montré je ne me souviens plus sur quelle chaine francaises,des commeraçants qui vont faire leurs courses en Belgique et ça conserne sepcialement la marchandise tombée du camion.Ils ont bien montré comment on se sert des contenaires avec la complicité des surveillants..ce n'est don pas une affaire qui concerne encore une fois nos pauvrs pays
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              Sincerement,

              Je n'ai jamais trouvé plus méprisable que les douanier algeriens. Il y'a surement des bon gars parmis eux, mais pour la plupart c'est des hegar (Hougra). Il se comporte comme s’il avait le droit de vie ou de mort sur nous (les passagers). Il faut voir les vielles personnes et vieux émigrés comment il tremble devant eux.

              D'ailleurs en passant, y' a quelqu'un qui saurait où est ce que je peux trouver les droit et obligation d'un passager.

              Je pense qu'il est primordial qu'on connaisse nos droits pour distinguer ce qu'un douanier peut faire et ne peut pas faire.

              Commentaire


              • #8
                aeroport

                bonjour le pire doit etre a constantine

                Commentaire


                • #9
                  explique Ballak.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les douaniers censés récupérer de l'argent pour l'etat se remplissent les poches et n'ont rein à foutre du trésor leurs paies ils la touchent pas des corrompus comme eux j'ai jamais vu.

                    Commentaire


                    • #11
                      i na3l ch'laghem is!! saloupri!!

                      c'est comme ça partout en algérie....suffit qu'on leur donne un ptit pouvoir et ils en abusent.............qu'est c qu'on en bave à cause de tout ça!!....
                      Dernière modification par absente, 26 novembre 2008, 21h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour le pire doit etre a constantine
                        A Oran ils sont pas mal non plus, ils se croient tout permis...
                        Ils te mettent une croix sur ta valise histoire que tu leur files un paquet d'clopes ou un sac de bombons pour qu'ils t'laissent tranquil.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au port d'Alger!!!

                          Hélas beaucoup trop d'algériens laisse faire et les payent pour éviter une fouille trop longue (voir même contre-visite).
                          Surtout ceux qui emportent des choses à vendre, ils payent moins chères un simple douanier qu'un dédouanement officiel.

                          Du coup l'année dernière j'ai même entendu une personne qui voulait être douanier pour pouvoir MULTIPLIER SON SALAIRE
                          Dernière modification par Zeste, 27 novembre 2008, 00h24.
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Grave Incident L’aeroport International D’alger

                            pas si grave que ça en fin de compte !!!
                            quant à la corruption c pas une exclusivité de l'aéroport international d'Alger

                            Commentaire


                            • #15
                              aeroport

                              bsr je veut dire qua constantine ,marlboro portable tout y passe , encore quil y a eu des sanctions contre des douaniers et la paf je ne sais plus quand ,mes preferer alger/ et bejaia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X