Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui je te rejoins, au temps fort du terrorisme et des faux barrages on me raconté d'histoire comme çà, des gents d'Oran par exemple qui partaient en Kabylie et qui tombés sur des faux barrage.
    Y'en a même eu un qui est rentré à Oran quelques jours plus tard avec le fourgon criblé d'balles, il est passé à deux doigts de la mort.

    Sinon pour la vidéo j'avais posté mon message avant de l'avoir fini.

    Franchement c'est une vidéo choque, émouvante limite t'as la larme à l'oeil de voir qu'il y'a encore des gents qui font çà en Algérie en nom de l'islam.

    Finalement ils ont laissés repartir tous les autres, sauf le pauvre policier, pourquoi ont-ils laissés partir les autres ? Parce que ce n'était que de simple civils ?
    Ne me dites pas qu'ils commencent à avoir des pricipes ces sous hommes ? Il y'a quelques années ils faisaient çà à la machette et civils compris, là ils ont assassiné "que" le pilicier.

    Franchement un instant je me suis imaginé à sa place ce que je ressentiré si çà m'arrivé...Chaud...
    Allah yarahmou !

    Commentaire


    • #17
      allahoumma la3youne.....

      ........et moi qui comptais venir en algérie, aprés l'aïd, pour rendre visite à ma famille

      Commentaire


      • #18
        salek

        On ne meurt qu'une fois !




        ...../.....
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Salek

          Tu peux y aller tranquille, comme le montre la video, ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires. Mais ce n'est que la nuit donc tu éviteras simplement les sorties nocturnes.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Tu peux y aller tranquille, comme le montre la video, ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires. Mais ce n'est que la nuit donc tu éviteras simplement les sorties nocturnes.
            mais c'est la 5e dimension !
            tu crois pas qu'en algerie on a droit de circuler en toute liberté et en toute securité ?
            tu te complaîs dans l'anormalité et l'absurde !!!
            moi je dit qu'il faut un changement radical dans le pays, il faut mettre tout en oeuvre pour anéantir une bonne fois pour toute ces criminels, peu importe qu'ils soient jeunes, vieux, riche, pauvre, d'anciens patriotes ou de nouveaux venus d'un cercle noire ! il faut que ces pratiques cessent et qu'on arrêtes tous ces criminels, en kabylie et dans toute l'algerie, et même au-dela !
            voyons zwina...

            Commentaire


            • #21
              Hé bien

              Sainte zwina a parlé, " ils ne touchent les civils " (sic)

              C'est tout de même dingue, comment peut-on tenir ce genre de discours !
              Le citoyen qui a été abattu de sang froid à coup de rafales c'était une mouche ?


              Mais bon ce n'est pas la première fois que tu fais des raccourcis !
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Non mais Zwina elle a un coeur arrêtez héhé, c'est juste qu'elle s'exprime mal des fois.

                Commentaire


                • #23
                  je viens de voir la video et j'enrage !
                  ce pauvre garçon, c'est tout simplement l'ALGERIE QU'ON ASSASSINE !
                  un groupe de criminel qui arrivent à bloquer toute une route, un petit groupe de criminels qui arrivent à stopper la vie d'un pays !
                  bouteflika devrait avoir honte de diner tous les jour comme un roi quand la rue crie famine et que nos routes soient pleines de criminels qui font la loi à la place de la presidence !
                  il faut un changement radical dans la politique securitaire du pays, je le repete pour la 1000e fois ! il faut porter le contingeant à 500 000 hommes, acheter les équipements appropriés pour nos armées et lancer une offensive sans pareil sur tous ces terroristes et ces voyous qui pillullent dans nos contrées...
                  allah yarham ce pauvre homme...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne me dites pas qu'ils commencent à avoir des pricipes ces sous hommes ? Il y'a quelques années ils faisaient çà à la machette et civils compris, là ils ont assassiné "que" le pilicier.

                    Il faut etre naif pour croire qu'ils ont des principes. Depuis que le GSPC est devenu AQMI il essaye d'obtenir le soutien de la population: chose que le GIA avait perdu avec ses folies meurtriéres. Donc AQMI se vante de ne pas tuer des civils: il en fait meme des films pour les mettre sur internet. Ils espérent que les naifs marcheront et se diront: finalement ils sont pas si mauvais.

                    Sauf que on sait tous ce que ces animaux commencent a faire une fois qu'ils ont la population sous leur coupe. Ca devient pire que la dictature du 3éme Reich: tu donnes tes filles, ton argent, tes biens et tu te la fermes. Et le premier qui bronche: executé. Quand la population se révolte contre cela, ca vire aux massacres collectifs pour punir tout le monde.

                    Ce qui se passe en ce moment c'est le début d'un nouveau cycle infernal. Et tout ça c'est de la faute de cette tapette, de cette c*ouille molle, de ce rkhiss en puissance qu'est Bouteflika qui préferre faire bisou bisou avec ces animaux plutot que de donner tout les moyens aux services de sécurité pour les éradiquer jusqu'au dernier comme les rats qu'ils sont.

                    Allah yarham le policier martyr.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      ils ne touchent pas les civils sauf quand c'est des délinquants qui se font passer pour de faux militaires.
                      Il faut avoir de "drôles de motivations" pour "pondre" une énormité pareil !

                      Commentaire


                      • #26
                        hamdoullah que tout le monde est d'accord...enfin presque !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux y aller tranquille, comme le montre la video, ils ne touchent pas les civils
                          et pour qu'elle raison vous ne touchez pas au civils ?
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #28
                            .Ce qui se passe en ce moment c'est le début d'un nouveau cycle infernal. Et tout ça c'est de la faute de cette tapette, de cette c*ouille molle, de ce rkhiss en puissance qu'est Bouteflika qui préferre faire bisou bisou avec ces animaux plutot que de donner tout les moyens aux services de sécurité pour les éradiquer jusqu'au dernier comme les rats qu'ils sont.
                            Après, çà devient trop compliqué pour nous autres simple "observateur".
                            Effectivement, à première vu la première choses qui nous vient à l'ésprit c'est d'y mettre 50% des revenus pétrolier sur la question du terrorisme histoire d'éliminer ces minables jusqu'au dernier, mais quand au finale le mauvais c'est le bon et le bon c'est le mauvais (et inversement, bref, çà devient trop compliqué) je susi beaucoup plus reservé.


                            Allah yarham le policier martyr.
                            Effectivement, ce qui est touchant dans vidéo c'est quand tu le vois se mettre à jenoux, tu te dis que meskine dans quelque seconde sa vie, qu'il a mis des années à construire va s'arrêter, tragiquement, parce que ces animaux comme tu dis ont en décidés ainsi.

                            Commentaire


                            • #29
                              là on voit un homme assassiné sauvagement par ces bêtes sans foi ni loi, mais tous les équipements qu'ils ont ils les ont arrachés de la même manière à des policiers, des gendarmes, des militaires...

                              là on voit une execution sommaire, mais l'image vous revele pas que c'est des dizaines d'hommes comme celui-là qu'ils ont massacrés !

                              Commentaire


                              • #30
                                Sur la vidéo à la 6eme minute 30 seconde, la récitation coranique me fout la chaire de poule. Impressionant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X