Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des faux-barrages policiers en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et pour qu'elle raison vous ne touchez pas au civils ?
    C'est qui le "vous" ?
    Faute de frappe à mon avis, sûrement...

    Commentaire


    • #32
      RBull, mois j'ai pas eu la force d'ecouter le Coran dans de tels actes, ils ont sali DINE-ISLAM et l'ALGERIE toute entière !

      mais que font bouteflika et zerhouni ?

      Commentaire


      • #33
        Justement, il faut faire la part des choses et non pas assimiler le coran à ces chiens.

        L'écoute faut la faire dans un autre contexte et oublier les images de ses sauvages.

        Faire le contraire, çà serrait finalement leur donner raison.

        Commentaire


        • #34
          le vous c'est celui qui affirme qu'ils ne touchent pas au civil.

          je suis agé de plus de 6 ans, donc je sais que l'unique moyen de confirmer une telle chose est que le "ils" devient "vous"
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #35
            Certains ont des réflexes bizarres ! Dans l'esprit d' El-Yatima.
            Pourquoi censurer ? ça aurait été utile au moins d'un point de vue sécuritaire. On veut savoir à quoi ils ressemblent ces "faux militaires" si jamais le mauvais sort les placent sur nos routes.

            Et les policiers sont nos frères, nos pères, nos cousins...Qui cible les services de sécurité cible le peuple et cible l'état Algérien.

            Commentaire


            • #36
              Après, çà devient trop compliqué pour nous autres simple "observateur".

              Franchement il y a rien de compliquer. L'Algérie a largement les moyens de se débarrasser de cette vermine. Encore faudrait il que le pouvoir se décide à le faire. Quand Boutef nous rabache sa réconciliation de m*erde à longueur d'année, les policiers du simple agent au commissaire ne sont pas motivés. Quand le général Gaid Salah chef de l'ANP dit "c'est des inconscients" aprés que des terroristes lui ont attaqué un convoi militaire et tué 12 appellés, c'est clair que les troupes du simple joundi au général ne seront pas motivés.

              Il y en a marre de cette réconciliation. Ces sauvages refusent de se rendre, ils refusent la paix. Dans notre religion celui qui refuse la paix et qui viole une tréve doit etre combattu sans pitié.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi censurer ?

                C'est pas censuré totalement. Copie et colle le lien donné dans le message #10 et enléve l'espace entre "www." et "bakchiche" pour voir l'article d'origine de bakchiche et la vidéo.

                Et je suis d'accord avec toi: il y a rien a censurer franchement. Ces animaux ont fait le mal. Censurer ne va rien corriger, et si quelqu'un ressent de la sympathie pour eux aprés avoir regardé cette vidéo c'est qu'il est déjà malade dans sa tete.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #38
                  Je viens de voir la video...C'est horrible.
                  Je ne comprend pas comment des terroristes arrivent à couper une route nationale dans une region ou il y a une forte presence des forces de sécurité..il y a quelque chose qui cloche...un disfonctionnement quelque part.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne comprend pas comment des terroristes arrivent à couper une route nationale dans une region ou il y a une forte presence des forces de sécurité..
                    .....et pourtant c facile à deviner, et tu viens de repondre à ta propre question...

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne comprend pas comment des terroristes arrivent à couper une route nationale dans une region ou il y a une forte presence des forces de sécurité..il y a quelque chose qui cloche...un disfonctionnement quelque part.

                      Ca dure 30 minutes à 1 heure, sur une route communale. Les terroristes retiennent tout le monde et ne laissent passer personne pour prévenir qu'il y a un faux barrage: ils sont pas stupides. Les otages pourraient se faire tuer si ils utilisent leur portable pour prévenir quelqu'un. Et ensuite les terroristes disparaissent dans la nature. Il y a rien qui cloche mis à part cette politique de réconciliation qui a anésthésiée le pays.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par salek
                        .....et pourtant c facile à deviner, et tu viens de repondre à ta propre question...
                        Mesquin. Mais rien d'étonnant venant d'une hyéne comme toi.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #42
                          alryib3

                          je comprends ton desaroi; ne pas pouvoir faire confiance en qui que ce soit, même en ceux qui sont censés ..........(!!!), c'est emmerdant et desesperant. on a envie de fuir le pays ................

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par salek
                            ne pas pouvoir faire confiance en qui que ce soit, même en ceux
                            A commencer par toi et tes écrits. Comment voudrait tu que je fasse confiance à tes messages, avec cette tete? Tu t'est vu dans une glace?

                            Regardes:


                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne comprend pas comment des terroristes arrivent à couper une route nationale dans une region ou il y a une forte presence des forces de sécurité..

                              .....et pourtant c facile à deviner, et tu viens de repondre à ta propre question...
                              donc selon toi, des policiers vont arreter d'autres policiers et les fusiller !! sur quoi base tu la pertinance de tes suppositions ?

                              pour ta gouverne, toi et tous les autres, qu'ils soient interieurs ou exterieurs, l'algerie ne sera jamais une republique islamique, l'algerie ne sera jamais un califat islamiste, jamais l'algerie ne sera à genou, même si tous les islamistes de l'univers venaient à nous attaquer !!

                              Commentaire


                              • #45
                                Quelle horreur, voila une maman kabyle qui va pleurer mille fois son fils.
                                Il est clair que ces assassins ont opere en toute quietude et donc ont eu leur laisser passer pour operer ainsi.
                                L etat algerien ne peut etre que complice.
                                Il faut redonner aux gens leur fusil de chasse pour qu ils puissent au moins se defendre. Car il est clair que l etat algerien est complice dans cette tuerie et ce scenario qui vise a installer la peur au sein de la communaute' kabyle.

                                M-n-M
                                Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 30 novembre 2008, 03h59.
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X