Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que cache la sortie de Chadli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l algerie nlle somalie

plre qu une nouvelle somalie j ai peur pour le pays car avant tout le fautif c est le peuple on merite ce qu on a c est suivant nos coeurs car voyez dans la vie active personne ne peut supporter l autre ni nationnalisme ni personnalite ni educatio

Commentaire

l'histoire de chaabani est connu on a pas besoin de chadli pour le relater et c'est vrai qu'il ete originaire de la mauvaise region lui et plusieur autres personnage(abbas.belkacem.benkhedda.bouregaa que peu de gens connaisent a mon avis et qui etait a l'origine de l'opposition ) et plein d autres qui sont cite dans le site web de chaabani et qui on ete ou bien mis sou residence surveiller par boumediene(ex feu benkhedda allah yerhmou juqka sa mort ya quelques année. mais aussi bouregaa) ou bien liquide physiquement et les exemples y en a ...
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

bizarement il as pas evoquè commebcp d'autres d'ailleurs en ecrivant leurs livres les evenements de kabylie en 1980.

Commentaire

tu rigole ou quoi ?? pourquoi voudrait tu qu'il rappel un des points noirs de leur passe ??? ca va pas ou quoi ils sont pas encore arrive a devenir suicidaire quand meme .!!!!!
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

A propos de personnalités historiques dont on ne parle jamais ou rarement il me vient en tête un certain Lourguioui Rabah qui figurait dans le groupe qui avait attaqué la poste d'Oran avec ben bella et ait ahmed. Ce personnage aujourd'hui dcd a pris le maquis de la région du bas Sebaou bien avant 1954.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

un passage sur le 5 Octobre m'a marqué à vie. Le journaliste disait: "des individus non identifiés indiquaient les cibles, les batiments publiques a bruler". Ca veut tout dire:

Je n'ai pu lu cette affirmation dans un journal 10 ans après
              mais
              vu de mes propres yeux un 8 octobre 1988 ils désignaient (arme au point et en civil) à une bande de jeunes (17-25 ans) furieux : une agence d'air couscous dans une ville de l'intérieur.
              Donc !
              C’est vrai! ce n'été pas spontané
              Dernière modification par el DjaZaiiri, 05 décembre 2008, 10h02.

Commentaire

Chargement...
              X