Je crois que tu généralises trop et tes préjugés te font perdre la mesure.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Plus de 1200 bars fermés en Algérie
Réduire
X
-
khototos ça c`est bien de chez nous non et on se le dis entre nous.
les importés c`est un terme Canadien qui veut dire immigrants..étranger vivant dans leur pays..et il le disent a haute voix..ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
celui qui veut une vie seraine sans probleme choisi quebec et celui qui veut les problemes et une vie perturbée choisi Montréal.
N'importe quoi !...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
@mkha) on est pour un projet de société musulmane avec tout ce que cela comporte en terme de législation,
@julannarnon...ta3 wadjhi w wdjhek "dawla el-3abassia" eux en moins ils ont laisser une civilisation
l`Algerie est un pays parmi tant de pays..oui il ya des musulmans et des non musulmans.....dont l`islam est la religion des majoritaire, pas juste de l`état...ce n`est pas parceque toi et la minorité s`est évengilisés que tu crois que tous les Algeriens doivent suivre ton exemple.
je suis que pour les bars soit fermés.
qu`ils prennent leurs bouteilles et aillent chez eux boire!!!
Ah bon parceque pour toi quelqu`un qui ne boit pas est un integriste.
phillippe boit, se soule et se la ferme avec un long ronflement.
said par contre lui boit au bars...rentre en chantant...et cherche les noix a son épouse...et lui casse la tranche..…
Dernière modification par Gironimoo, 05 décembre 2008, 21h35.
Commentaire
-
celui qui veut une vie seraine sans probleme choisi quebec et celui qui veut les problemes et une vie perturbée choisi Montréal.
mais moi l'importé qui n'est ni de quebec ni de montreal je n'ai peut etre pas le droit au chapitre
prends soins de toi la vie est belle
Commentaire
-
ça se voit que tu as fait 9 ans a laval tu l`as vu sur un site.
kalek Montréal!!ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
fait enfin plaisir de voir une femme venir donner son avis, mais dommage j`aurais aimé te voir plutot parmi la gente masculine dans la section économie,international....au lieu de te voir essayer de te battre pour les bars...
crois en ce que tu veux meme..ta croyance ne m`interesse pas mais la liberté des uns s`arrete la ou la liberté des autres commence.
et comme l'a dit Giro on a interdit le fis, et l'Algéristan avec !!!
PS: un peu d'humilité et de respect ne nuit pas à la santéta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
ChilaCitation:
peux-tu me dire stp en quoi ta liberté est elle entravée par ma liberté de siroter ma bière dans un bar ?
Si ça se limiter au bar?
Le problème c'est que ça finit en pugilat sur le trotoire et ça reveille tout le quartier.
En plus sans compter qu'une fois qu'ils sont saoul ils pissent ,et vomissent partout C'est dégoutant.
Commentaire
-
Si ça se limiter au bar?
Le problème c'est que ça finit en pugilat sur le trotoire et ça reveille tout le quartier.
En plus sans compter qu'une fois qu'ils sont saoul ils pissent ,et vomissent partout C'est dégoutant.
Commentaire
-
De toute manière les bar devraient disparaitre des grandes artères comme celui de la rue Hassiba ben Bouali à coté du marché Clauzel, d'ailleurs je me demande s'il vend pas autre chose que la bière?
A chaque fois que je passe à coté il n'y a qu'un ou deux marsouins ,le propriètaire devrait se convertir au café Maure ça rapporte plus vû que le café couté 30 Dn sur un Kilo ça en fait des Dns sans compter que moi qui est un gros consommateur de thé a la menthe je m'arreterais plus souvent chez lui au cas ou?
Commentaire
-
d'ailleurs je me demande s'il vend pas autre chose que la bière?
le propriètaire devrait se convertir au café Maure ça rapporte plus vû que le café couté 30 Dn sur un Kilo ça en fait des Dns sans compter que moi qui est un gros consommateur de thé a la menthe je m'arreterais plus souvent chez lui au cas ou?
je ne vous comprends pas, vous voulez que tout soit uniforme, ché pas si le mot diversité vous dit quelque chose?
ça me rappelle le 5*25ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
Que de bruit
Entre -temps.
Les Etablissements en question ouvrent leur porte en toute LEGALITE, n'en déplaise aux moralisateurs.
Voilà une réalité algérienne.
Au suivant
..../....“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Moha
Ah je sais, ils veulent que l'alcool coule à flot, pour qu'ils soient comme tout le monde, qu'ils boivent librement jusqu'au matin.:22:
Sauf que chhhppaahhh saut d'eau bien froid, vous êtes en algérie, terre d'islam, et l'islam ne veut pas d'alcool c'est tout, c'est clair non??
Et ne me sortez pas la soit disant liberté que nous sommes les seuls à devoir respecter, mais que même si on la respecte vous n'êtes pas content. Boire de l'alcool ne fait pas partie des libertés. En l'interdisant, on ne vous oblige pas à sortir de votre religion, on s'oblige à respecter la notre, et comme ON est une majorité, alors on décide.
Commentaire
-
Si ça se limiter au bar?
Myra21
...........................................
Pas besoin d'être ivre pour rendre nos villes sales et les transformer en arènes de boxe.On a ça dans les gênes.
Pire ,avec la fermeture des bars , c'est le commerce clandestin de l'alcool qui va s'installer et les villes seront véritablement des dépotoirs ( jets des cannettes , bouteilles etc ..)d'autant plus que ces bars payent des impôts lesquels impôts servent à améliorer le cadre de vie des gens.
Il faut faire de la prévention contre les méfaits de l'alcool pour éviter les abus et"sévir" contre l'ivresse publiqueavec tapage bien sur.
Commentaire
Commentaire