Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune est elle toujours sincére ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune est elle toujours sincére ?

    depuis quelques temps déjà, des indications laissent penser que Louisa Hanoune n'est pas plus sincere que d'autres chefs de partis politiques ( Rnd/FLN, hamas/nahdha, Rcd/Pra ) sa derniere "alliance" pour le OUI MASSIF et sans aucune reserve au profit du plan diabolique de Bouteflika de reduire la liberté d'expression politique, nous prouve quelquepart qu'elle est "machria" ( une vendue ) comme beaucoup d'autres...... !
    combien a elle été payé et par qui ?
    son electorat, en tout cas, au moins celui qu'elle a utilisé comme cheval de troie (fond de commerce diront les mauvaises langues) durant ses campagnes electorales passées ne la laisse meme plus s'exprimer dans le calme, c'est dire le malaise ! debut d'eveil contre une escroquerie ?


    Hanoune fait face aux familles des disparus à Relizane
    Au cours de son meeting de campagne pour la charte pour la paix et la réconciliation nationale, la présidente du parti des travailleurs, Louisa Hanoune a trouvé toutes les peines du monde à mener à terme son discours.


    suite de l'article :
    http://www.elwatan.com/2005-09-24/2005-09-24-26725
    Dernière modification par tizi oualou, 24 septembre 2005, 22h14.

  • #2
    Ca te plait pas toi que les autres disent OUI hein Mon frere Tizi?? aller relax elle a comme meme le droit de dire oui, sans qu'on lui colle la peau de Trahison.
    Pourquoi forcement elle a etait payer, la relance economique, social, tout ce que tu veux ne peux etre sans l'extinction du Terorisme, as tu une mailleur Idee? en toute Fraternite, oposition ne veux pas dire toujour NON .
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Personnelleemnt , ce n'est pas le texte de la loi qui me gène, ni les partisans du OUI ou du NON, mais franchement, c'est les votants. Une loi, c'est pas un maire, c'est pas à tout le monde de voter en principe, vous vous souvenez des commentaires des votants à la sortie du bureau de vote ( surtout les vieux et les vieilles ) ? Voici un exemple :

      ana fawwatte 3la tahya el jezayer ou rebbi ishedelna fi sid errayess ou younoussrou 3la el 3ediyane elli darou ennar fi bledna .... ou'ellah ijemmer hadh ettafya n'shallah...oupsss, ellah iteffy hadh el jamra ....


      Sinon ça :


      Nahdi hadh el intikhab l'koul el jazayrine , ou natlob men koul wahed yetrehhem 3la sh'ouhada elli kherdjou franssa ou refdou le3lam irrefreff ou tahya el jazayer wellah lay rekkeb fass 3la h'rawa n'shallah.....


      Francheemnt, croyez-vous que des gens qui ont un tel niveau sont dans la mesure de voter une loi ??

      Commentaire


      • #4
        NON, elle est pourtant ma compatriote, mais j'affirme qu'elle s'est laissée acheter. Prête à me mettre devant elle et à lui dire en face. Un garde du corps payé par l'état, c'est elle même qui l'a écrit....Mais pas sa voiture (très belle d'ailleurs) achetée avec les deniers de son pseudo parti. POur quelle raison l'état payerait un garde du coprs à une soi disante opposante ???? Ils ne me l'ont jamais proposé à moi
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Disont qu'lle a plus de chances d'etre assasiner que toi Zwina tu as de la chance les Terros ne te connaissent pas, je deverait leur envoyer quelque de tes posts Je te taquine Remember.
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            A ceux qui me parlent des votants. Je vous répondrai que je me suis amusé à aller chercher les extraits de naissance de mes grands parents. ; Déjà pour l'extrait de naissance de mon grand père et même celui de mon père, ils doivent sortir de vieux registres datant de la colonisation. L'extrait de naissance de mon grand père c'est un matricule, pas mieux que ce que les allemands ont fait en France, mais grande fierté je me suis rendu compte en regardant les registres que nos aieuls s'étaient bien amusés avec les colonisateurs et que malgré tout notre VRAI NOM DE FAMILLE figure sur l'extrait de naissance de mon grand père qui a été répertorié en 1892 (ils sont arrivés chez nous seulement cette année là ) et apprécié comme ayant 1 an. Ma grand mère (morte en 1972 d'une péritonite, pas de médecins pour diagnostiquer la maladie......) et mon grand père (mort en 1957 tué par des harkis) ont voté aux dernières élections Sur leurs extraits de naissances que j'ai en ma possesssion ne figure ni leurs décès ni même les 5 mariages de mon grand père Si par malheur pour eux, cette année ils font voter mon grand père ou ma grand mère, la tigresse va s'enflammer (merci Harrachi pour le surnom).
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              @tizi oualou
              pour revenir au sujet eh ben non!! c'est la plus sincere de tous..elle maintient sa position de saint eugedio....les autres et le pouvoir se sont echangés de role!! a part le fln qui devrait rendre hommage amehri maintenant!

              elle est pour la paix c'est simple..elle dit la paix d'abord apres on verra!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Facile de dire que l'on est pour la paix lorsque l'on n'a pas été touché ....... J'aimerai voir la réaction de Louisa et de ceux qui la défendent devant le corps de leurs enfants ou neveux.................
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  @tamerlan !
                  ce que je reprocherais à Louisa Hanoune c'est pas tant qu'elle maintient sa fameuse politique courageuse pour la paix de saint egidio, c'est plutot sa façon de s'acquoquiner avec la stratégie du Pouvoir de museler l'opposition en général et celle de ses anciens alliés de st egidio en particulier !
                  et j'ajouterais que St egidio ne m'intersse pas plus que les notions de "rahma" et autres "moukalakha" pardon....."mousalaha" .... , ce qui m'interesse reellement ce sont d'abord et avant tout la transparence dans tout et la liberté d'expression politique et civique !

                  je ne comprend pas qu'on refuse une campagne electorale "normale", ou le NON aurait les meme droits que le OUI.... (MASSIF SVP !! ) pour s'exprimer !

                  et c'est precisement parceque Louisa Hanoune feint d'oublier cette petite chose qu'est la liberté d'expression qu'elle parait pour moi une enieme VENDUE et difficile de me faire changer d'avis, à moins d'un futur eclaircissement, mais je sais qu'en Algerie, on est pas prét à voir clair !
                  la voiture dont zwina parle n'est pas anodine, j'ai meme remarqué que le look physique de Louisa a complementent changé, elle parait bien "bourgeoise" !!est ce l'effet de s'etre laissée vendre ?
                  j'ai le droit de me poser la question !

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle n ajamais été sincère .
                    Si elle l avait été , elle n aurait jamais été complice du "qui tu qui?" et ne serait jamais aller à San Egidio .
                    Mais bon, pour exister sur le plan politique, faut faire dans le populisme apparamment .
                    Rôle qu elle joue à meveile comme d autres d ailleurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une fois écouté un de ses discours, invité par un parti français d'extrême gauche
                      elle n'a pas prononcé un seul mot concernant les disparus algériens, les massacres massifs à bentalha et raîs, ou tout simplement la corruption de notre état voyou Algérien
                      par contre elle a beaucoup parlé de la palestine !!!
                      ce jour là je me suis demandé si elle est vraiment Algérienne ou une vendue comme beaucoup d'autres politiques...

                      Commentaire


                      • #12
                        à l'aune de ce que je viens de lire, je comprend comment Bouteflika nage comme un poisson dans l'eau dans cette algerie brouillonne !
                        l'un en veut à louisa pour sa parcipation à st egidio, et l'autre de s'offusquer qu'elle ne parle que de palestine, voila leur arguments pour la traiter de ....vendue !..... :22:
                        dans ce cas, je ne la traiterais pas de vendue, je retire ma question, elle ne s'adresse pas à des argumentations débiles !
                        non chers amis, la seule chose concrete et indiscutable c'est qu'elle participe à une election non pluraliste et se contente de faire sa campagne en omettant de le signaler, c'est le seul reproche objectif qu'on peux lui faire, quand à la palestine, le kutiki, et bien, c'est son probleme, etre vendue aux palestiniens c'est enfantin comme argument et poser la question du kituki, on a pas fini de la poser !
                        Dernière modification par tizi oualou, 25 septembre 2005, 18h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          A monsieur tizi oua lou!

                          louisa hanoune fait de l'entrisme !apres de terribles déceptions dans son combat pour imposer ses idees, elle a compris trop tard ,par rapport a boukrouh et les autres.
                          Donc ! elle n'est pas sincere!
                          elle veut faire son beurre et son parti est un parti leurre our le camp communiste internationnel qui est tres virulent dans les joutes mondiales a l'encontre des despotes et des dictatures.
                          La preuve : a chaque referendum ! elle ramasse pas mal de deniers aux frais du contribuable: c'est devenu un commerce pour tout les partis croupions.
                          Dernière modification par PATRIOT, 26 septembre 2005, 17h59. Motif: CORRECTION

                          Commentaire


                          • #14
                            @ali2005
                            citation
                            "J'ai une fois écouté un de ses discours, invité par un parti français d'extrême gauche
                            elle n'a pas prononcé un seul mot concernant les disparus algériens, les massacres massifs à bentalha et raîs, ou tout simplement la corruption de notre état voyou Algérien
                            par contre elle a beaucoup parlé de la palestine !!!
                            ce jour là je me suis demandé si elle est vraiment Algérienne ou une vendue comme beaucoup d'autres politiques... "

                            parce que c'est une veritable femme algerienne comme on voudrait en avoit tant!
                            pourquoi voudrais tu qu'elle debale nos saletés chez les français??
                            LE LINGE SALE SE LAVE ENTRE FAMILLE... et debaler ses problemes chez l'ancien colon n'est pas la caracteristique d'un authentique patriote!!

                            leh tu crois que ferhat mhenni ou ait ahemed ou je ne sais qui d'autre a sa classe ???
                            que dieu te garde louiza!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoutez, Louisa c'est du Louisa... Elle met un peu de piquant et de sensualité dans la politique algérienne... Il faut de tout dans la politique ! Elle représente les femmes et les dénonciateurs-jamais contents...

                              Allez Louisa, sincère ou pas, c'est un personnage incontournable de la scène politique algérienne.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X