Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune est elle toujours sincére ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains arguments dans cette discussion sont loin de la réalité politique algérienne
    Elle est porte-parole d’un parti politique le PT qui dispose d’un programme politique
    Indépendant de l’Etat, des financements de société et de groupes capitalistes
    Ce n’est pas un parti politicien qui fait un travail de polémique stérile
    Ce n’est pas un parti de l’opposition sans fondement
    Ce parti lutte pour sauver l’Algérie autant que nation et république
    Pour préserver les veilles conquêtes durement acquises par le peuple algérien, avant de parler de nouvelles conquêtes
    Si cela doit ce faire avec un Boutef ou un autre .. pas de problème
    Car on regarde l’Algérie peuple république et nation avant de regarder le seul individu de Boutef
    Le parti le démontre par son programme et ses actes
    Il se bat pour le rétablissement immédiat de la paix
    contre la guerre de décomposition sociale engagé par l’impérialisme sur le plan international
    contre la déréglementation-privatisation du service public garantie de l’indépendance du pays
    le mot d’ordre est clair « El Djazaïr amana, la nation algérienne doit vivre dans l’unité et l’intégrité de ses deux composantes linguistiques l’Arabe et Tamazight ».
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #17
      postra
      Boutef et autres voyoux qui ont gouverné l'Algérie avaient aussi de beaux projets et discours
      mais sur le terrain c'était "wallou" pour le peuple et "tout" pour eux

      Commentaire


      • #18
        cher Ali, pourrais tu nous eclairer sur les avoirs de Bouteflika?
        Merci d'avance car apparement tu dois connaitre son comptable

        Commentaire


        • #19
          Il suffit de se poser la question suivante
          où sont passés les milliards de dollars de la recette du pétrolede toutes les années 1962-2005?

          Commentaire


          • #20
            pourquoi toujours revenir sur les personnages, saâ'di, hanoun..... ixitira ixitira?

            pourquoi revenir à commenter à chaque fois qu'on nous presente une election, un referendum ou autre mascarade de ce type?
            comme si les gens ne sont ni pour la paix ni pour la democratie?

            nous connaissons tous notre probléme.
            ce probléme devient un piége quand on s'approche de lui.

            pendant que nous nous chamaillons, le pouvoir se renouvelle avec ses mêmes principes.

            Commentaire


            • #21
              je trouve qu'il se passe beaucoup de choses positives en algerie,et el hamdou li allah,et si ça continu,nous veront pour la premiere fois l'effet inverse,je vois beaucoup de gens revenir au bled confiant et cela gràce au travail de ceux et celles qui oeuvre malgrés des divergences pour l'unité et le bien etre du pays,je dis merçi à louisa hanoun,et à boutef,bien que je ne partage pas toujours leurs points de vus,mais cela ne m'empeche pas de reconnaitre quand il ya du positif au lieu de critiquer sans donner de solutions .
              nul n'est meilleur ou pire,la nature a fait de nous des eternels insatisfaits,alors il est parfois utile de prendre du recul et d'arréter de ressasser le passé,d'en tirer des conclusions afin que dans le future les méme erreurs ne reproduisent pas.
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire

              Chargement...
              X