Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers le retour des éminences grises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a-t-il cette fois-ci une volonté sérieuse de développement et modernisation du pays ? J’aimerai bien y croire mais je suis pessimiste avec le système actuel.

    Des experts comme ceux cités dans l'article peuvent-ils trouver place dans le marasme que vit l'Algérie ? Peuvent-ils travailler sous la coupe des dirigeants actuels. Sous les ordres de Ouyahia et Bouteflika ?
    Dernière modification par shadok, 10 décembre 2008, 16h23.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Zwina :
      Ils ne vont pas travailler pour le régime mais pour l'Algérie.
      Et je rajouterai pour les algériens !
      Je suis d'accord avec toi Zwina... il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Des gens travaillent fort, ils font leur devoir. On a pas le droit de dire qu'ils sont responsables des maux de l'Algérie !


      Saha Eidkoum à toutes et à tous !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Shadok

        Des experts comme ceux cités dans l'article peuvent-ils trouver place dans le marasme que vit l'Algérie ? Peuvent-ils travailler sous la coupe des dirigeants actuels. Sous les ordres de Ouyahia et Bouteflika ?
        Ils ne vont pas travailler sous les ordres de Bouteflika ou de Ouyahia mais collaborer avec Ouyahia pour sortir le pays du marasme. Bouteflika ne sera qu'observateur et garant de leur sécurité aussi.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          le probleme de l'algerie n'est pas les competences , mais le systeme dans lequel baignera ces competences , il ya des competences ds le systeme algerien , il y'en a eu tj , seulement elles sont obligé de travailler selon un shema politique qui fait echouer ttes les tentatives ,et briser ttes les volontés, le seul espoir , est que ces competences refusent de venir travailler sans condition , il faut qu'elle viennent ds un cadre organisé non individuellement , il faut qu'elles exigent des garanties politiques .. bref il faut du politique avant de penser au technique .. moi je dis pkoi pas un mouvement politique , pas necessairement un parti, un comité d'experts algeriens qui sera un gouvernement officieux .. qui analyse , propose .. le CNES de salah mentouri un homme integre a essyer de faire de ce jeu, il a fini par lacher ... bref attendons pour voir ...
          Dernière modification par jamaloup, 10 décembre 2008, 16h32.
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #20
            Lève les yeux tant que tu veux mais ton régime n'a pas fait grand bien à l'Algérie
            Pourquoi tant de haine et tant de mauvaise foi ?!

            mon smileys etait juste un etonnement de paroles que je trouve tres sages


            PS

            Pourquoi "mon regime", tu m'as déjà lu défendre les mammouths ?
            c'est pas bien de mentir à ton age tu sais .
            Dernière modification par azouz75, 10 décembre 2008, 16h42.
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #21
              Saha aîdek DZmes Bond.

              Alors l'élan etait bon
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                Azouz

                Pourtant c'est ce que tes écrits laissent penser.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Pourtant c'est ce que tes écrits laissent penser

                  une citation peut etre ?
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #24
                    il a changé après l'aid (non je plaisante)


                    sahha aidek azouz et dzames
                    Dernière modification par carlos, 10 décembre 2008, 16h50.

                    Commentaire


                    • #25
                      toi aussi carlos.

                      Ps
                      il a changé après l'aid
                      moi ?
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #26
                        azouz d'où c tu l'age de zwina ?!!!
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #27
                          azouz d'où c tu l'age de zwina ?!!!
                          elle l'a dit à Alryb, qu'elle avait l'age de sa mére .
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #28
                            Saha carlos et Azzouz.

                            En lisant certaines interventions, je constate que certains FAistes sont plus optimistes qu'auparavant, est-ce que je me trompe ?
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #29
                              En lisant certaines interventions, je constate que certains FAistes sont plus optimistes qu'auparavant, est-ce que je me trompe ?
                              j'espere seulement que cet optimisme soudain est justifié .
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #30
                                zwina a été appelée comme experte de la famille et de la condition féminine.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X