Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une video contre le terrorisme d'al qaida + preuve coranique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une video contre le terrorisme d'al qaida + preuve coranique

    + preuve coranique qu'ils sont completement détourné de l'islam
    regardez jusqu'a la fin ne vous fiez pas au debut
    Dernière modification par iwamachngoulek, 10 décembre 2008, 12h52.

  • #2
    Moha

    Pourquoi vous doutiez que l'islam s'oppose et condamne fermement le terrorisme???:22: Même si cette vidéo ne montre rien de concret à mon avis, elle a le mérite de s'opposer à ces criminels, on doit maintenant les chasser sans pitié, et c'est là que le djihad s'applique, moi je pense que chaque algérien réalise un djihad pour dieu lorsqu'il les combat. Car dieu n'a autorisé le côté militaire du mot djihad que dans le cas de l'auto-défense, dans le cas où l'on s'en prend à vous et à votre religion. Comme le font les terros en vers tous les musulmans d'algérie, on doit aider notre APN à les massacrer.

    Commentaire


    • #3
      moi cette video m'a fait exploser de rire au debus je croyais que c'etait une video de propagande terroriste

      mais ce message s'adresse plutot a ceux qui soutiennent le terrorisme , les autre savent que l'islam n'a rien avoir

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait quand même que toutes les autorités religieuses du sunnisme condamnent clairement et sans condition les actes terroristes. C'est la seule manière de leur couper l'herbe sous les pieds...

        Commentaire


        • #5
          ulysse

          Pas possible car justement la plupart des autorités religieuses soutiennent Al Qaida et les saoudiens en particulier. Du moins tant qu'ils ne touchent pas aux puits de pétrole.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Cela fait longtemps que les plus hautes autorités religieuses y compris Saoudiennes condamne le terrorisme. Mais comme on dit: li ma hdah rabi, ma yahdih el 3abd... (Celui que le Seigneur ne guide pas sur le droit chemin, aucun homme ne peut quelque chose pour lui)

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Pas possible car justement la plupart des autorités religieuses soutiennent Al Qaida
              Je n'en suis vraiment, vraiment pas certain.
              et les saoudiens en particulier
              Si tu fais référence au Wahabbisme, c'est un courant ultra-minoritaire qui va à l'encontre de toute la tradition exégétique depuis les premiers âges de l'Islam. Certaines de ses affirmations sont mêmes hérétiques pour la majorité des Sunnites et de Chiites.
              Tout cela pour te dire qu'à part les néo-salafistes, groupuscules religieusement égarées, les autres sunnites ne sont pas du tout sensibles à leur proposition (même en dehors du terrorisme) et ils n'exercent aucune influence directe sur les les musulmans lambda.

              Commentaire


              • #8
                Meme la salafia 3ilmia condamne le terrorisme. Il n'y a que la salafia jihadia maudite invitée par Benladen et ses patrons de la CIA qui soutient le terrorisme dans le monde Musulman.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  démocratie

                  la seule manière de vaincre ou bien limiter le terrorisme, est la démocratie . Un pouvoir illégitime comme le nôtre n'a pas l'autorité morale suffisante lui permettant de s'y opposer de manière efficace car il est lui même est issu de la violence.
                  Dernière modification par algiers2008, 11 décembre 2008, 14h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moha

                    Pas possible car justement la plupart des autorités religieuses soutiennent Al Qaida et les saoudiens en particulier. Du moins tant qu'ils ne touchent pas aux puits de pétrole.
                    C'est faux, ils ont tous déjà condamné le terrorisme.
                    la seule manière de vaincre ou bien limiter le terrorisme, est la démocratie . Un pouvoir illégitime comme le nôtre n'a pas l'autorité morale suffisante lui permettant de s'y opposer de manière efficace car il est lui même est issu de la violence
                    Malheureusement, il s'en fiche de l'autorité morale, c'est le cadet de ses soucis, et je doute même qu'il l'a connaisse.
                    Tu es trop optimiste mon ami, cette solution n'est pas encore envisageable dans des pays arabes dirigés par des imbéciles ne pensant ni à la science, ni à la religion, ni à leur origines.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont tous déjà condamné le terrorisme.
                      C'est vrai. Juste après le 11 Septembre 2001.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X