Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger menace Paris de represailles économiques sur l'affaire Hasseni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France le même sort que l'Ukraine si l'Algérie décide de couper son gaz ils se casseront la gueule cette fois-ci et ils doivent faire face à cette crise économique que l'Algérie doit exploiter au maximum et puis une leçon pour cet algérien qui décide d'épouser une française, change son prénom et obtient la nationalité de l'ennemi croyant que sa nouvelle nation le protègerait en faisant de la politique pour elle contre son pays d'origine, qui aurait-il de plus traitre que cet exemple, d'ailleurs la complicité de l'Etat français est évidente, l'Algérie ne pouvait pas agir à elle seule dans l'assassinat, ça aurait été une déclaration de guerre à la France; encore une leçon à ceux qui croient qu'en obtenant les papiers français ils seront protégés au même titre que ceux de souche.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • chegevara
      Et pourquoi la France n'a pas convoque TZIPI LIVNI ,qui a avoue ouvertement d'avoir orchestre et contribuer personnellement a l'execution des activistes palestiniens sur le sol francais (septembre noir) ???
      Tu demandes trop. La France n'oserait même pas convoquer un simple citoyen israélien juif.

      Commentaire


      • J'aimerai que la France fasse d'abord un procés à Aussaresses qui a avoué ouvertement avoir assasiné des algériens durant la guerre d'Algérie. Cette France aurait dû faire aussi un procés à Maurice Papon qui était préfet de Paris lors du massacre des algériens et leur rejet dans la Seine alors qu'ils manifestaient en masse leur soutien au FLN à la fin des années 60.

        Commentaire


        • Avucic
          N'est-il pas temps que l'impunité de nos criminels arrête ? Nous sommes au 21ème siècle!
          Il faudrait aussi que celle des autres s'arrête aussi. Les président Bush et Blair ont envahi l'Iraq et massacré des milliers de gens contre la volonté de l'ONU. Cela ne te dit rien Avucic?

          Commentaire


          • Il faudrait aussi que celle des autres s'arrête aussi. Les président Bush et Blair ont envahi l'Iraq et massacré des milliers de gens contre la volonté de l'ONU. Cela ne te dit rien Avucic?
            Salut Allane,
            Je suis d'accord, mais l'un n'exclut pas l'autre.
            Je signale que si je ne parle pas des autres qui sont aussi condamnables, c'est que je n'ai pas l'habitude de m'éloigner du sujet.
            Ici il est question d'un des notres... et l'intégrité d'un pays se mesure à celle de sa Justice.
            Je veux dire qu'un pays qui applique la Justice à ses citoyens a le droit de s'attendre alors à ce que tous les pays du monde le fassent: pays amis ou ennemis.
            Dernière modification par Avucic, 18 décembre 2008, 19h37.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

            Commentaire

            Chargement...
            X