Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : Interpol sollicite l’aide de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Terrorisme : Interpol sollicite l’aide de l’Algérie

Terrorisme : Interpol sollicite l’aide de l’Algérie
    • Selon une source sure, la police internationale aurait envoyé une correspondance, récemment, aux autorités algériennes, datée fin novembre passé, lui demandant des informations sur l’arrestation du terroriste marocain Hichem, surnommé Abou Ishak El Andalousi, 24 ans, appartenant à El Qaïda au Maghreb Islamique, section Maghreb, recherché par les services de sécurité marocains et condamné à perpétuité par le tribunal de Casablanca. Il était accusé d’avoir participé à des opérations terroristes à l’aide d’explosifs contre des édifices officiels sur le territoire du royaume marocain. Il a aussi été accusé d’avoir participé à l’opération d’évasion de prisonniers de la prison de Kenitra, au nord du Maroc au mois d’avril passé.
    • Selon la même source, les éléments des services de la sécurité algériens auraient mis la main sur ce terroriste le 23 novembre passé. Les investigations confirment l’entrée, en Algérie, de ce terroriste en compagnie d’autres terroristes par les frontières et avec la complicité de groupes de contrebande qui activent sur cet axe. Ensuite ils auraient rejoint la deuxième zone, où sévit la Katiba El Ançar, qui est considérée l’un des quatre plus dangereux groupes terroristes qui constitueraient la colonne vertébrale de l’organisation en kabylie.
    • B. Yacine- ennahar

Ensuite ils auraient rejoint la deuxième zone, où sévit la Katiba El Ançar, qui est considérée l’un des quatre plus dangereux groupes terroristes qui constitueraient la colonne vertébrale de l’organisation en kabylie.

J'ai cherché sur le net c'est quoi cette katiba "El Ançar".. J'ai trouvé ce site: http://www.users.ch/troubles/gia.htm qui collectionne des dépeches de la presse depuis 1996. Il semble que cette katiba contient 150 hommes et est dirigé par un "expert": le successeur de Napoli dit Abou Bakr Abbas alias "Selmane", de son vrai nom Farid Hamani. Il est au maquis depuis 1992 apparement et a participé au premier attentat qui a démarré toute cette guerre civile: l'assassinat à la Casbah de 6 policiers, début 1992..

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

Les frontières ne sont-elles pas fermées?
      Quelle source?

Commentaire

Les frontières ne sont-elles pas fermées?
        pourquoi cette question ?

tu penses qu'ils passaient par le poste frontalier avec un passeport et une valise !
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Quand l'état dit que les frontiéres sont fermées il faut comprendre les postes frontiéres sont fermés. C'est pas sorcier pourtant.

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

salut Alryib

12h54 , et c'est la deuxieme fois
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Les investigations confirment l’entrée, en Algérie, de ce terroriste en compagnie d’autres terroristes par les frontières
              Excusez moi, il aurait fallu le préciser....

Commentaire

12h54 , et c'est la deuxieme fois

Oui c'est incroyable! On a du etre séparé à la naissance ma parole!

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

Excusez moi, il aurait fallu le préciser....

Tu est sérieux? Tu croyais vraiment que les terroristes sont passé par un poste frontiére, avec passeport, valise et tout? J'imagine la discussion avec la PAF.

PAFiste: "Motif de votre visite?"
                  Abou quelque chose: "Tourourisme. Et ji vi dir tourisme. Dizoli: ji begaye un peu misiou."

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

Je suis sérieux oui... Mais bon je laisse à la star du forum le sérieux des débats politiques...

Commentaire

Moha

Interpol solicite l'aide de l'algérie, vous avez vu, c'est tellement rare qu'on la mets dans les journaux, dès que cet évenement tant attendu a lieu.:22:
                      Nous sommes vraiment rien pour devoir faire la fête à chaque fois, qu'une organisation censé être internationale nous passe le micro??

Commentaire

Chargement...
                      X