Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadeur Français chez les sœurs blanches de Larbâa Nath Irathen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ambassadeur Français chez les sœurs blanches de Larbâa Nath Irathen

    Il était en visite de “courtoisie” hier à Tizi-OuzouL’ambassadeur Français chez les sœurs blanches de Larbâa Nath IrathenL’ambassadeur de la France en Algérie, Xavier Driencourt, a été hier en visite “surprise” à Tizi-Ouzou. L’ambassadeur français qui s’est rendu à Tizi-Ouzou très tôt dans la matinée d’hier, a pris, selon des sources bien informées, vers 10h, le chemin qui monte vers la commune de Larbâa Nath Irathen.
    Arrivé au chef-lieu communal de Larbâa, aux environs de 11h, le représentant de l’Etat français en Algérie a été reçu par le chef de daïra sous un dispositif sécuritaire impressionnant et une escorte des éléments de la Gendarmerie nationale.
    Par la suite, la délégation menée par Xavier Driencourt, s’est rendue à l’école des sœurs blanches située non-loin de l’hôpital du chef-lieu de Larbâa. Une école qui reçoit chaque année une dizaine de stagiaires pour différentes formations, la couture entre autres.
    La visite de l’ambassadeur français à Tizi-Ouzou, a été, faut-il le préciser, entourée de beaucoup de discrétion au point qu’aucune information n’a filtré sur l’objectif réel de la visite, placée sous le signe de la courtoisie. Nos sources indiquent que même les autorités locales n’ont pas eu l’occasion d’accompagner Son Excellence à l’intérieur de l’école des sœurs blanches de Larbâa.
    La visite de l’ambassadeur français en Algérie, a pris fin aux environs de 14h .
    A. Z.la dépêche de kabylie
Chargement...
X