Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJAMEL OULD ABBÈS À PROPOS DE L’AFFAIRE HASSENI : «C’est du chantage»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'est ce qui pourrait justifier cette "eau dans le vin" ?? Cette remise en question de l'indépendance de la justice française ? Vous ne seriez pas entrain de préparer le terrain à une future extinction des poursuites à l'encontre de Hassani (pour cause d'erreur sur la personne) et mettre cela sur le dos de quelques "obscures tractations" ???
    T'as tout compris jawzia mais chut il ne faut surtout pas dire que la justice française n'est pas indépendante , ça choquerait beaucoup de monde ici!!!

    Commentaire


    • #32
      Dzone

      Attendons le nouveau numéro d'el Khabar, il semble bien informé :

      La Justice Française libère le diplomate algérien Ziane Hassani
      El Khabar, 6 septembre 2008

      Une source fiable a indiqué que les autorités Françaises ont décidé dernièrement de libérer le diplomate algérien Mohammed Ziane Hassani, détenu depuis le 13 Août dernier en France, soupçonné d’être le commanditaire de l’assassinat de l’avocat algérien Ali Mecili à Paris en 1987.
      Selon les mêmes sources, le Gouvernement algérien aurait exercé une grande pression sur les autorités Françaises, ce qui a poussé la Justice de ce pays à désigner rapidement un juge qui décidera de libérer l’accusé pour l’absence de preuves, privilégiant le bénéfice du doute.
      Les mêmes sources ont ajouté que le diplomate algérien est revenu en Algérie et qu’il a rejoint les membres de sa famille.



      06-09-2008
      Par A. Redouane/ Rubrique Traduction
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire

      Chargement...
      X