Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Abou Tourab exige une ''djizia'' des Kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cote d'azul

    3/ si tu es kabyle j'ai du mal à comprendre pourquoi tu blanchies les racailles islamistes ! et pourquoi ne vois-tu pas où se trouvent les racines idéologiques du mal ainsi que les fossoyeurs de notre culture.
    Je ne blanchis personne, je dis seulement qu'islamiste ne signifie pas forcement intégriste car il existe des religieux qui ne feraient pas de mal à une mouche. Les racines du mal viennent de la mauvaise éducation islamique des algériens qui ont été bercé par les discours d'imams qui n'avaient pas les compétences pour un enseignement de qualité et correspondant aux écrits. C'est le gouvernement algérien qui a été cherché à l'étranger des intégristes et extrémistes de tous bords pour venir enseigner croyant ainsi les mettre sous sa coupe, s'il y a donc racine a arraché il faut commencer par celle là.

    4/ tu laches un commentaire possitif sur l'article de liberté en opposition à celui de la dépèche ! alors que ds un autre sujet tu a un commentaire négatif sur le même article en disant que les journalistes de liberté ne vont pas sur place......
    La seule chose que dit de vrai l'article de Liberté c'est le froid qui règne, pour le reste ce n'est que spéculation car beaucoup oublient bien trop souvent que Droukdel a été formellement identifié dans une morgue par l'ANP. Je ne crois pas aux morts vivants donc forcement je ne peux être d'accord avec l'article de Liberté qui confond délinquance et terrorisme.
    Dernière modification par zwina, 16 décembre 2008, 17h33.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      je dis seulement qu'islamiste ne signifie pas forcement intégriste car il existe des religieux qui ne feraient pas de mal à une mouche
      c'est pas faux, on fait souvent l'amalgame une simple erreur de grammaire peut tout changer

      Commentaire

      Chargement...
      X