Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Abou Tourab exige une ''djizia'' des Kabyles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Abou Tourab exige une ''djizia'' des Kabyles

    Il a émis une fetwa moyenâgeuse contre la KabylieLe terroriste Abou Tourab exige une ''djizia'' des KabylesUne fetwa appelant les sbires d’El Qaïda au pays du Maghreb islamique à exiger le paiement d’une Djizia, "impôt" aux Kabyles, vient d’être émise par le terroriste islamiste Abou Tourab El Djazaïri. C’est ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar, sur son site Internet, hier. Selon cette même source, cette fetwa "probable source de financement pour les groupes terroristes ; Abou Tourab El Djazaïri demande à El Qaïda d’exiger le paiement d’une Djizia aux Kabyles". Cette fetwa appelée" "Essarim, El Batir, âala rikab Naçara El Djazaïr", vient encore une fois prouver le caractère criminel, raciste et délictueux du projet des groupes islamistes. Cette haine innommable des islamistes, qu’ils soient politiques ou terroristes, de la Kabylie et de son projet démocratique et laïc n’est pas nouvelle. On se souvient des prêches incendiaires des chefs islamistes à l’encontre de la Kabylie dès les débuts de l’ouverture démocratique. Alors que les chefs islamistes crachaient leur fiel contre cette région, leur aile armée a tenté, des années durant, de convaincre la région de la justesse de leur guerre contre les forces progressistes, dont la Kabylie est la locomotive.
    Après la série noire des kidnappings qui a ciblé les richissimes hommes d’affaires de la région, voila que les cohortes de Droudkel "improvisent" une nouvelle forme de racket, afin de renflouer leurs caisses. Cette nouvelle façon, de racketter sous le couvert de la djizia, renforce davantage la Kabylie dans sa position vis-à-vis du projet islamiste. Une position qu’elle assume depuis l’apparition du "fascisme vert", qu’est le fondamentaliste religieux.
    L’appel en lui contre cette région frondeuse du pays est un acte barbare condamnable. Ainsi, exiger des habitants de cette région le paiement "d’impôts" pour des assassins serait le comble de la déraison. Après de vaines tentatives de récupération de la colère de la rue kabyle au profit des islamistes, ils reviennent, dans un nouvel épisode, drainer, de force, la région derrière leur coupe. Abou Tourab, informe encore le même quotidien, considère que, "la Kabylie est une région chrétienne" à qui il faut imposer cet impôt. Plus loin encore, Abou Tourab souligne dans sa fetwa moyenâgeuse qu’il a nommé "le tranchant, le coupant sur le coup des chrétiens d’Algérie" que, "ce que je propose n’est pas dans le but de dénoncer ce que ces derniers font, mais pour vous informer que Dieu nous autorise à exiger le tribut "djizia" de ces chrétiens et de leur interdire de montrer les signes de leur religion." Etant la cible privilégiée des extrémistes de tout bord, la Kabylie dérange par ses aspirations, ses projets et son refus du totalitarisme.
    Le délire d’Abou Tourab ne s’arrête pas là, puisqu’il tente de convaincre l’exigence de la Djizia "même si cela oblige à tuer, justifiant leurs christianité par l’existence de débits de boissons alcoolisées dans les régions de Béjaïa". Cet appel à la guerre contre la Kabylie nous rappelle, tristement, la terrible période des années 90, où les appels à la guerre prétendue sainte contre l’Algérie fusaient de partout. La Kabylie qui s’est engagée dans la résistance citoyenne contre l’islamisme barbare ne saurait être atteinte par l’épée, elle qui récuse le projet d’un khalifat en Algérie.
    Abou Tourab ajoute, par ailleurs que, "les habitants de la Kabylie ont été très influencés par le Christianisme et ont fuit l’Islam à cause de l’existence de nombreuses églises, ce qui autorise la demande de la djizia à ses habitants puisqu’ils sont en terre d’Islam. "
    Mohamed Mouloudj- la dépêche de Kabylie

  • #2
    C PLUTOT EUX QUI DEVRAIENT NOUS PAYER POUR TOUT LEUR CRIMES DANS NOTRE BELLE REGION

    Non mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est un guignol ce type ou quoi?

    Au boulot l'ANP je veux voir une photo de son cadavre et pourquoi cracher sur sa tombe par la même occasion


    il est mal tombé de Abou Kharya il sait pas qui sont les kabyles ! mdr deja que les irhabe sont hait par toute l'algérie il veut en plus qu'on les paie


    IL NE COMPREND PAS QU EN FAISANT CA IL comment dire , IL APPUYE LE PROCESSUS D EVANGELISATION !! je crois que ma vidéo sur aymane al zawahiri confirme tout

    lleur ennemi numero 1 c'est l'Islam


    Hasbi allah wa niîma lwakil

    Commentaire


    • #3
      mais pour vous informer que Dieu nous autorise à exiger le tribut "djizia"
      Vous lui direz ça quand vous serez en enfer bande de KOUFFAR

      qu'ils laissent Dieu tranquille. Allah swt n'attend qu'une chose c'est de juger ces faux musulmans

      Commentaire


      • #4
        iwamachngoulek : qu'ils laissent Dieu tranquille

        mdr

        Tamerlan ne va pas rater ça !!!


        maintenant qu'ils vont collecter la djizia, on peut donc dire que la Kabylie sera exempte de Zakat ?

        Commentaire


        • #5
          on vous dit
          le chimique
          pour se debarasser une fois pour toutes de ces galeux
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            maintenant qu'ils vont collecter la djizia, on peut donc dire que la Kabylie sera exempte de Zakat ?
            ils n'auront rien du tout!!!!!!!




            on vous dit
            le chimique
            pour se debarasser une fois pour toutes de ces galeux
            mais non avec le gnome de bouteflika ....

            Il faut les bruler vifs au napalm

            Commentaire


            • #7
              attention
              ya zwina
              qui arrive avec ses grans sabots

              bien sur tout les moyens sont bons

              mais t as tue mon ardeur
              avec ton gnou
              http://www.photos-voyages.com/namibi...8_25_large.jpg
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                hak ya si Tourab

                Commentaire


                • #9
                  Bof une larve qui bave

                  Abou Tourab El Djazaïri demande à El Qaïda d’exiger le paiement d’une Djizia aux Kabyles
                  C'est quoi cette Djizia ?


                  Ah Mouloudj ya Mouloudj ya Mouloudj tharwidhagh
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a émis une fetwa moyenâgeuse contre la KabylieLe terroriste Abou Tourab exige une ''djizia'' des KabylesUne fetwa appelant les sbires d’El Qaïda au pays du Maghreb islamique à exiger le paiement d’une Djizia, "impôt" aux Kabyles, vient d’être émise par le terroriste islamiste Abou Tourab El Djazaïri. C’est ce qu’a rapporté le quotidien arabophone Ennahar, sur son site Internet, hier.
                    C'est incroyable comment certains médias propagent des informations qui ne sont destinés qu'à semer la pagaille car sans aucun fondement. La Depeche, que je vais finir par nommer comme beaucoup s'ils continuent, aurait pu vérifier ses informations et voir qui était cet Abou Tourab et surtout si au moins il existait. Et en cherchant encore un peu plus, ils auraient vu et compris qu'aucun islamiste n'aurait fait une telle imbécilité.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quoi cette Djizia ?
                      c'est une sorte de taxe que les non-musulmans sont tenus de payer à l'émir des croyants , en contrepartie ils vivent sur les terres de l'islam en toute sécurité et pratiquent leur religions avec quelques conditions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Carlos

                        Et ça voudrait dire que cet Abou Tourab s'imagine entouré de non croyants ? Il ne doit pas avoir une bonne vue, vu toutes les mosquées qu'il y a dans la région où il serait. Allah l'a déjà puni et rendu aveugle car il est difficle de ne pas voir toutes les mosquées de Kabylie. mais je dirais normal car cet Abou Tourab n'a sans doute jamais mis les pieds chez nous et n'est sans doute pas près de les mettre car si sa photo circule, il ne passera pas le barrage d'Alger. A moins qu'il y est des complicités.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          Code HTML:
                          Et ça voudrait dire que cet Abou Tourab s'imagine entouré de non croyants ?
                          il vise certainement les chrétiens de kabylie...mais en atteignant un tel point lors de son "raisonnement", on peut pas écarter qu'il ait considéré toute la Kabylie comme chrétienne



                          en tout cas les recettes de la zakat se tarissent de plus en plus, alors il fallait trouver de nouvelles taxes
                          Dernière modification par carlos, 16 décembre 2008, 00h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            Carlos

                            je te signale que cet homme est décrit comme un émir, il n'est donc pas stupide pour faire une telle provocation en sachant parfaitement qu'elle pourrait être la réponse.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              ah tu sais les provocations y en a toujours eu: faux barrages, racket, enlèvement, ...
                              c'est pas l'instauration de ce nouvel impôt ou pas qui changera la vision des citoyens envers les tangos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X