Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison ferme requise contre le directeur et une journaliste d’El Watan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Justement c'est ce que dénonce la journaliste!

    non seulement c'est un charlatan mais il ose utiliser des ordonnances pour prescrire des aliments du marché aucun respect envers l'ordre des Médecin encore pire envers les patients.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Laari1 le fait de prescrire de l'eau n'est pas grave en soi,

      Pas d'accord. On ne prescrit que des médicaments dûment reconnus comme tels.
      bon j'ai ajouté le miel et l'huile mais maâliche
      la médecine traditionnelle est de plus en plus demandée même en europe, es les placebo c'est reconnu par la médecine moderne



      mkh;

      notre médecin a tout de même constaté que la journaliste est habitée par le diable !!!
      quant à la roqia, il y a des gens pour celà, même les imams ne sont pas tous habilités à le faire

      Commentaire


      • #18
        Bonjour mkh, c'est hallucinat la confusion qui

        Je connais bien les raqi et la ruqiya il a du lui faire ruqiya et constaté qu'elle n'avait rien au niveau occulte (ni sihr, ni jin) alors parcequ'au pire ca ee pouvait pas faire de mal et au mieu la guérir d'un mal psychosomatique (ou du mauvais oeil) il lui a donné de l'eau sur laquelle il avait lu le coran ainsi que du miel et de l'huile d'olive qui sont reconnus dans le Coran (et ailleurs) pour leur vertues bienfaisantes.

        Les journalistes calomniateurs de ce genre ne sont pas crédibles dans le rôle de victime. Ce qui les gène vu la ligne éditoriale anti religieuse de ce torchon, c'est qu'un médecin pratique la ruqiya shar`iya. Et je les connais ces bougres ils sont les premiers à emmener leur enfants chez le cheikh quand un mal innexpliqué touche leurs proches!
        c'est hallucinant comme la confusion qui règne peut engendrer le plus grand des cafouillages.

        Excuse moi mais tu t'en mêles les pinceaux on parle de Médecine tout court, on en est pas encore aux Universités des ruqiates, pour l'instant il y a erreur de jugement.
        Dernière modification par Inata, 16 décembre 2008, 09h20.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          notre médecin a tout de même constaté que la journaliste est habitée par le diable !!!

          reste à vérifier si cela fait partie de sa spécialité

          Commentaire


          • #20
            La confusion règne dans ton cerveau!

            Un médecin avec un diplôme de médecin a le droit d'utiliser la médecine moderne et s'il le souhaite après s'être assuré qu'il n'y a pas de mal somatique, la médecine traditionnelle! Le but est de guérir le malade!

            Un charlatan est une personne qui ne connaît rien à la médecine et qui donne de faux remèdes entravant de ce fait la guérison du malade ou pouvant empirer son cas.

            Ici il y a une journaliste qui vient en mentant et qui après fait un article à charge j'imagine plein de mensonges!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              notre médecin a tout de même constaté que la journaliste est habitée par le diable !!!
              Si cette parole est vraie (on ne peut pas savoir). Il avait tout a fait raison car elle vient en mentant pour le confondre et pour dénigrer une pratique que le prophète à autorisée ou conseillée. Elle est donc bien habitée par le diable!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #22
                Laari1 notre médecin a tout de même constaté que la journaliste est habitée par le diable !!!

                reste à vérifier si cela fait partie de sa spécialité
                exact. c'est pour ça que j'ai ajouté :

                quant à la roqia, il y a des gens pour celà, même les imams ne sont pas tous habilités à le faire

                Commentaire


                • #23
                  non a la rokia

                  citation
                  qd à la rokia il y a des imams pour ça

                  dans les années 80 la rokia n'existait pas.est ce ça veut dire qu'on était moins musulmans que maintenant?
                  la rokia est venue avec les salafistes.
                  c'est du devoir des pouvoirs publics de la combattre.
                  sauf s'ils jugent que c'est plus intéressant de faire la rokia que de se soigner ça coute moins cher .

                  Commentaire


                  • #24
                    dans les années 80 la rokia n'existait pas.est ce ça veut dire qu'on était moins musulmans que maintenant?
                    Elle n'existait pas parcequ'à la place on allait voir le marabout qui faisait de la sorcellerie, des sacrifices de poules et autres rites paiens! Oui on était moins musulman que maintenant.

                    c'est du devoir des pouvoirs publics de la combattre.
                    sauf s'ils jugent que c'est plus intéressant de faire la rokia que de se soigner ça coute moins cher .
                    Tu es de mauvaise foi! On ne te parle pas de remplacer on te parle d'autoriser le complément "médecine traditionnelle". Comme c'est le cas avec certains médecins qui en plus pratiquent la médecine traditionnelle chinoise, l'accupuncture etc.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #25
                      Il avait tout a fait raison car elle vient en mentant pour le confondre et pour dénigrer une pratique que le prophète à autorisée ou conseillée. Elle est donc bien habitée par le diable!
                      tu es beaucoup plus atteins que je ne le croyais, sert toi de tes connaissance en la matière et guéri toi.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Code HTML:
                        c'est du devoir des pouvoirs publics de la combattre.
                        et bien sache que la roqia est légale en algérie car reconnue en islam
                        si tu n'y crois pas, ben je respecte ton avis

                        Commentaire


                        • #27
                          et bien sache que la roqia est légale en algérie
                          mais le sujet n'est pas dans la légalisation de cet acte, c'est le droit de l'exécrer en tant que médecin assermenté et de ce fait se proclamer Médecin Généraliste.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #28
                            mais le sujet n'est pas dans la légalisation de cet acte, c'est le droit de l'exécrer en tant que médecin assermenté et de ce fait se proclamer Médecin Généraliste.
                            oui scylla, je ne fait ici que répondre à aurassien qui appelle à combattre la roqia

                            Commentaire


                            • #29
                              dans les années 80 la rokia n'existait pas.est ce ça veut dire qu'on était moins musulmans que maintenant?
                              la rokia est venue avec les salafistes.

                              et bien sache que la roqia est légale en algérie
                              Citation:
                              Laari1 le fait de prescrire de l'eau n'est pas grave en soi,

                              Pas d'accord. On ne prescrit que des médicaments dûment reconnus comme tels.
                              bon j'ai ajouté le miel et l'huile mais maâliche
                              la médecine traditionnelle est de plus en plus demandée même en europe, es les placebo c'est reconnu par la médecine moderne



                              mkh;

                              notre médecin a tout de même constaté que la journaliste est habitée par le diable !!!
                              quant à la roqia, il y a des gens pour celà, même les imams ne sont pas tous habilités à le faire
                              __________________
                              Je suis très optimiste quant à l'avenir du pessimisme
                              Chacun est innocent jusqu'à preuve du contraire
                              MAIS BON SANG vous êtes tous à coté de la plaque !
                              le but c'est de mettre une épée sur la tête de salima tlemcani et omar belhouchat
                              "la prison ferme "
                              pour tempérer leurs ardeurs (nous connaissons leur indépendance avérée du pouvoir) pendant les mois cruciaux à venir
                              le reste ce n'est que du bla bla
                              Et vous semblez tombés dans le panneau !!!moi je m'en fous des charlataans et ceux qui les croient l'eau n'a jamais tuer une personne encore le miel mm non prescrit est un remede
                              Dernière modification par Medj, 16 décembre 2008, 09h59.

                              Commentaire


                              • #30
                                medj;

                                j'ai déja dit que la demande de prison ferme est grave
                                et on sais tous comment l'appareil judiciaire est déclenché contre les journalistes récalcitrants "pour tempérer leurs ardeurs"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X