Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bain de foule pour Bouteflika à Oran sur fond de précampagne électorale pour 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moha

    Franchement, je ne comprends pas ces gens, je remue le plus possible ma matière grise, mais elle n'arrive pas à comprendre ERROR ERROR!!!! comment en 2008 presque 2009, on peut encore faire des bains de foule, à des présidents qui de surcoit tue leur pays, jamais je n'ai vu un président aussi froid, qui s'en fiche de tous les problèmes du pays, même si on écrit sur tous les murs d'alger que c'est grave, il ne le voit pas, ou ne veut pas le voir, son mépris envers son peuple et son pays m'écoeure, ces personnes je ne sais pas ou ils les trouvent, je ne pense comme même pas que ce soit un montage de l'entv, ce serait grave.
    Des gens veulent lui serrer la main, alors que les algériens devraient concurrencer pour le tuer, il lui faudrait normalement un couvercle par balle quand il marche. Je comprends maintenant le chaos, dans lequel peut se sentir un citoyen, je comprends les pays d'afrique noir qui se tuent pour protester, ce chaos je ne l'avais jamais connu dans mon pays avant cette expérience de 1999 à 2009 et peut être plus, qui me restera à l'esprit comme traumatisante, m3aliche ya bouteflika, yak rabi kayane.

    Commentaire

    Chargement...
    X