Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasseni et les parrains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après bennis, voila jawzia qui voudrait qu'on ne poste que des scoop !!!
    Ah mais tu peux poster ce que tu veux Carlos !! Vous ai-je suggéré le contraire ?

Zwina tenait ton post (non daté) pour une information "Akher Sa3a" confirmant l'implication du "Hassani" au main de la justice française. C'était en fait un sujet qui date de début décembre.

Je vous le repete, postez ce que vous voulez et autant de fois que vous voulez.

Commentaire

Chicha tu peux disposer.
      C'est une affaire algéro-algérienne.

Merci.

Rbull

................................

Tu t'invites bien dans nos affaires maroco-marocaines ( et sans mettre de gants) et pourtant personne ne te dit de disposer

Commentaire

La petite différence c'est que moi je m'invite dans vos topics pour vous éclairer de ma lanterne suites aux parallèles que vous faites sans cesse avec l'Algérie et non pas critiquer juste pour critiquer.

Bref, revenons au sujet !

Commentaire

La petite différence c'est que moi je m'invite dans vos topics pour vous éclairer de ma lanterne suites aux parallèles que vous faites sans cesse avec l'Algérie et non pas critiquer juste pour critiquer.
          Rbull

................................

Toujours aussi modeste

Florilèges sur l'humilité de notre ami Rbull :

-Toujours un plaisir de vous donner mes théories psychanalytique !

-C'est vrai que je suis plus intelligent que la masse, ceci étant, je reste quand même accessible.

-C'est une excuse inventée par les moches. _ _________________
          Dernière modification par chicha51, 17 décembre 2008, 01h04.

Commentaire

Je comprends pas: est ce que la justice Française a confirmée que c'est lui ou pas?

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Alryib

La justice peut être pas mais Samraoui cela est certain.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je comprends pas: est ce que la justice Française a confirmée que c'est lui ou pas?

NON, il n'ont pas encore dechiffré les preuves .

Le reste c'est du réchauffé de ce que raconte tous les trottoirs des métropoles.
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Entre la France et le régime algérien, les nombreuses interférences pour raison d’état qui ont prévalu, pour détourner le cours de la justice, ou étouffer des scandales, ont consisté à jeter un voile pudique sur des atrocités commises par la junte, sur des assassinats, sur de gros scandales financiers.

Les “amis” francais des tueurs, qui les ont alerté, et qui ont exercé des pressions sur la justice française pour empêcher la levée du secret bancaire, au nom de cette misérable Raison d’état, en porteront la responsabilité devant le tribunal de l’Histoire.

ça résume parfaitement le caractère des relations franco-algériennes et la fausse idée quant à une supposée indépendance de la justice française.

Commentaire

Azouz

Il serait étonnant que Samraoui soit revenu sur ses déclarations, il a certainement confirmé ce qui explique le silence radio depuis la confrontation. De plus Samraoui est aussi la preuve que l'on peut avoir deux noms pour une seule identité quant on travaille pour la sécurité militaire puisque lui même s"appelait Colonel Lhabib alors qu'il s'appelle Mohamed dans la réalité.

De plus les trottoirs de métropole sont plutôt à éviter par les temps qui court par ceux impliqués ou renseignés, des fois que des mauvaises idées passaient par la tête de ceux qui voudraient étouffer l'affaire.

Commentaire

Il serait étonnant que Samraoui soit revenu sur ses déclarations, il a certainement confirmé ce qui explique le silence radio depuis la confrontation. De plus Samraoui est aussi la preuve que l'on peut avoir deux noms pour une seule identité quant on travaille pour la sécurité militaire puisque lui même s"appelait Colonel Lhabib alors qu'il s'appelle Mohamed dans la réalité.
                      c'est bien ce que je disais, du réchauffé de ce que raconte les trottoirs.
                      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

merci azouz

zwina,

Samraoui n'est pas une preuve. Juste un témoin douteux puisqu'il a une revanche à prendre sur l'état Algérien. De plus changer de prénom n'est pas un probléme: Mohamed ou Lahbib ca peut se faire. Mais ça m'étonnerait qu'il s'appelait aussi "Semreoui". Le nom de famille ca ne se change pas, et si on va le changer c'est pas pour une changer 1 ou 2 lettre...

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

Alryib

Un témoin douteux Samraoui ??? Il était colonel de l'armée algérienne et proche de Lamari et de Nezzar, ses dires sont déjà confirmés par des témoins et même par des victimes. Que ce soit Hassani ou Hasseni, peu importe car si Samraoui maintient qu'il est bien celui qui a pris contact avec le tueur et remis l'argent, Mohamed Ziane Hassani demeura inculpé.

Et mon petit doigt m'a dit qu'il a confirmé. Seul Azouz fréquente les trottoirs et s'imagine que de là viennent les bonnes informations

Commentaire

ses dires sont déjà confirmés par des témoins et même par des victimes
                            encore !!

Peux tu nous en dire plus ?

Seul Azouz fréquente les trottoirs et s'imagine que de là viennent les bonnes informations
                            Justement je ne suis pas adepte comme certains des confirmations à partir des HLM de la banlieue sud, sinon j'aurais confirmé quelques chose que personne ne sait, et jusqu’à preuve du contraire, la seul chose que je confirme haut et fort est que : Le dossier d'inculpation est vide.

Il ne faut pas se laisser traîner par ses sentiments, c’est une faiblesse, mon raisonnent est le suivant :

Si ce juge avait vraiment la volonté d’élucider ce crime crapuleux, il aurait commencer par ceux qui se trouvent sous la protection de son gouvernement, car jusqu’à maintenant, pas un seul Gaulois n’a été cité.
                            L’affaire telle qu’on nous la présente laisse croire que la DRS a été plus puissante et efficace que le MOSSAD.
                            Dernière modification par azouz75, 17 décembre 2008, 10h54.
                            .

Commentaire

Ce Benchenouf n'a pas peur du ridicule , il dénonce la Françalgérie alors qu'il en fait partie et traite avec mépris les "Algériens d'Algérie" qu'il nomme la “populace du cru” tout en leur déniant le droit de faire l'opinion dans leur propre pays , c'est une sorte BHL algérien qui s'aroge le droit de penser à la place de la “populace du cru” quant au fond du problème , il dit :
                              La justice française a refusé de se laisser dicter sa conduite, dans l’affaire Mecili, pour une Raison d’état qui n’en est pas une.
                              Si cette justice refuse de se laisser dicter sa conduite et que Hasseni est coupable , qu'est-ce qu'ils attendent pour l'inculper???
                              Cette affaire montre que la justice française n'est pas plus indépendante que l'algérienne et qu'en Algérie ,on a aussi des magistrats courageux qui au péril de leurs carrières , refusent de se laisser dicter leurs conduites.
                              Malgré la bonne volonté de Pierre Beregovoy, celle-ci ne put aboutir. Des “amis” français s’étaient mobilisés, et la justice française refusa d’autoriser la levée du secret bancaire sur les comptes des généraux algériens.
                              Apparemment il suffit juste d'avoir quelques "amis français" pour enrayer cette belle machine judiciaire indépendante et ce malgré la bonne volonté du chef du gouvernement himself ; s'ils voulaient nous prendre pour des débiles , ils ne s'y prendraient pas autrement.
                              Si la Justice française avait enquêté et jugé Larbi Belkheir dans un procés publique , j'aurais applaudi des mains et des pieds , hélas la France c'est plus la chanson de Dalida "Paroles Paroles" que des actes ; dans un pays de droit où la justice est réellement indépendante , le parquet s'autosaisit pour vérifier toutes les graves informations publiées par Benchenouf sur AgoraVox.
                              Dernière modification par DZone, 17 décembre 2008, 11h01.

Commentaire

Azouz

Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie comme proche des généraux ayant participé aux exactions. Même Hichem Aboud le confirme donc il est bien au courant des dessous des affaires et il est aussi impliqué dans l'affaire Mecili puisqu'il était présent dans les tractations et qu'il est celui qui a accueillit le tueur présumé à son arrivée en Algérie.

Commentaire

Chargement...
                                X