J'attends avec impatience la fin du feuilleton turc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hasseni et les parrains
Réduire
X
-
Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie comme proche des généraux ayant participé aux exactions. Même Hichem Aboud le confirme donc il est bien au courant des dessous des affaires et il est aussi impliqué dans l'affaire Mecili puisqu'il était présent dans les tractations et qu'il est celui qui a accueillit le tueur présumé à son arrivée en Algérie.
Il se trouve que la majorité des " exilés " outre mer étaient obligés de se créer une histoire pareille, pour bénéficier de quelques écus et un droit de passage sur AL Jazeera ou Canal +.
Il faut les comprendre ces bras cassés, les temps sont durs et c’est business comme un autre..
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Dz
dans un pays de droit où la justice est réellement indépendante , le parquet s'autosaisit pour vérifier toutes les graves informations publiées par Benchenouf sur AgoraVox.
Azouz : Justement je ne suis pas adepte comme certains des confirmations à partir des HLM de la banlieue sud, sinon j'aurais confirmé quelques chose que personne ne sait, et jusqu’à preuve du contraire, la seul chose que je confirme haut et fort est que : Le dossier d'inculpation est vide.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Arrête de confirmer haut et fort car si tu avais raison Hassani serait libre
C'est tres simple, il est impossible qu'une affaire de cette taille ne contient qu'un seul nom, et puisque ce juge n'a cité que Hassani c'est qu'il na rien dans le dossier.
Pour la banlieue sud, sache que parfois ils ont des informations très sures.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire
-
Parce que tu crois que ce n'est pas fait ? Les services secrets français étant impliqué, il y a obligatoirement une enquête sur ces faits qui s'ils s'avèrent vrais conduiront à l'inculpation des complices français.
Commentaire
-
attendons quelques jours et nous verrons, attention je n'ai jamais dis qu'il est coupable ou pas, ce que je confirme une enieme fois est que le dossier est vide..
Commentaire
-
Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie
voir le cas du tunisienThe truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Hassani est libre de circuler a Paris.
Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
l'homme qu'il a vu sur le reportage de France 3 n'est pas Hassani.
Les tests ADN n'ont rien prouves.
Mohamed samraoui (en fuite) ne plaidera pas.
L'affaire a trop dure.la crise financiere persiste.la pression monte.
les marches en milliards de dollars dans les 5 annees a venir font rever les affairistes francais.
Hassani sera libre avant 2009.عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Commentaire
-
Che
Hassani sera libre avant 2009.
Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
le jour oû il y aura déballage de preuve, il sera lui aussi condamnéDernière modification par carlos, 17 décembre 2008, 12h34.
Commentaire
-
Commentaire