Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasseni et les parrains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'attends avec impatience la fin du feuilleton turc.

Commentaire

Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie comme proche des généraux ayant participé aux exactions. Même Hichem Aboud le confirme donc il est bien au courant des dessous des affaires et il est aussi impliqué dans l'affaire Mecili puisqu'il était présent dans les tractations et qu'il est celui qui a accueillit le tueur présumé à son arrivée en Algérie.

Il se trouve que la majorité des " exilés " outre mer étaient obligés de se créer une histoire pareille, pour bénéficier de quelques écus et un droit de passage sur AL Jazeera ou Canal +.

Il faut les comprendre ces bras cassés, les temps sont durs et c’est business comme un autre.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Dz

dans un pays de droit où la justice est réellement indépendante , le parquet s'autosaisit pour vérifier toutes les graves informations publiées par Benchenouf sur AgoraVox.
        Parce que tu crois que ce n'est pas fait ? Les services secrets français étant impliqué, il y a obligatoirement une enquête sur ces faits qui s'ils s'avèrent vrais conduiront à l'inculpation des complices français.

Azouz : Justement je ne suis pas adepte comme certains des confirmations à partir des HLM de la banlieue sud, sinon j'aurais confirmé quelques chose que personne ne sait, et jusqu’à preuve du contraire, la seul chose que je confirme haut et fort est que : Le dossier d'inculpation est vide.
        Arrête de confirmer haut et fort car si tu avais raison Hassani serait libre ce qui n'est toujours pas le cas et jamais il n'y aurait eu un mandat d'arrêt contre lui. Pour la banlieue sud, sache que parfois ils ont des informations très sures et une petite recherche pourra te le confirmer. De plus qu'as tu contre ceux des HLM du sud ??? Leur parole vaudrait moins que la tienne ?
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Arrête de confirmer haut et fort car si tu avais raison Hassani serait libre
          attendons quelques jours et nous verrons, attention je n'ai jamais dis qu'il est coupable ou pas, ce que je confirme une enieme fois est que le dossier est vide..

C'est tres simple, il est impossible qu'une affaire de cette taille ne contient qu'un seul nom, et puisque ce juge n'a cité que Hassani c'est qu'il na rien dans le dossier.

Pour la banlieue sud, sache que parfois ils ont des informations très sures
          ils ont surtout trop de trottoirs
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Parce que tu crois que ce n'est pas fait ? Les services secrets français étant impliqué, il y a obligatoirement une enquête sur ces faits qui s'ils s'avèrent vrais conduiront à l'inculpation des complices français.
            Zwina , je suis un thomiste ,je ne crois que ce que je vois !

Commentaire

attendons quelques jours et nous verrons, attention je n'ai jamais dis qu'il est coupable ou pas, ce que je confirme une enieme fois est que le dossier est vide..
              Moi non plus ,je n'ai jamais dit qu'il etait coupable , mais j'ai dit s'il est coupable pourquoi on ne l'inculpe pas , comme dirait la sagesse populaire : "Il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison"

Commentaire

Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie
                qu attend la justice francaise pour s autosaisir

voir le cas du tunisien
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Hassani est libre de circuler a Paris.
                  Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
                  l'homme qu'il a vu sur le reportage de France 3 n'est pas Hassani.
                  Les tests ADN n'ont rien prouves.
                  Mohamed samraoui (en fuite) ne plaidera pas.
                  L'affaire a trop dure.la crise financiere persiste.la pression monte.
                  les marches en milliards de dollars dans les 5 annees a venir font rever les affairistes francais.
                  Hassani sera libre avant 2009.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Che

Hassani sera libre avant 2009.
                    moi aussi je pense qu'il sera libéré

Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
                    aboud est plutôt pour la libération de hasseni, tu veux dire pê samraoui ? je ne pense pas qu'il va se rétracter, mais bon, il n'aura rien en tout cas
                    le jour oû il y aura déballage de preuve, il sera lui aussi condamné
                    Dernière modification par carlos, 17 décembre 2008, 12h34.

Commentaire

Che

Samraoui parlera et témoignera avant fin 2008, ce qui risque de compromettre tes prévisions. ,
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

bof, il témoignera balèk par vidéo-conférence
                        ce qui n'empêchera pas hasseni d'être libéré
                        même avec des preuves accablantes
                        la justice n'a rien à voir dans cette affaire, c'est juste de la comédie !!!
                        Dernière modification par carlos, 17 décembre 2008, 22h44.

Commentaire

Chargement...
                        X