Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasseni et les parrains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carlos
    a répondu
    bof, il témoignera balèk par vidéo-conférence
    ce qui n'empêchera pas hasseni d'être libéré
    même avec des preuves accablantes
    la justice n'a rien à voir dans cette affaire, c'est juste de la comédie !!!
    Dernière modification par carlos, 17 décembre 2008, 22h44.

Laisser un commentaire:

• zwina
    a répondu
    Che

Samraoui parlera et témoignera avant fin 2008, ce qui risque de compromettre tes prévisions. ,

Laisser un commentaire:

• carlos
    a répondu
    Che

Hassani sera libre avant 2009.
    moi aussi je pense qu'il sera libéré

Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
    aboud est plutôt pour la libération de hasseni, tu veux dire pê samraoui ? je ne pense pas qu'il va se rétracter, mais bon, il n'aura rien en tout cas
    le jour oû il y aura déballage de preuve, il sera lui aussi condamné
    Dernière modification par carlos, 17 décembre 2008, 12h34.

Laisser un commentaire:

• Chegevara
    a répondu
    Hassani est libre de circuler a Paris.
    Hicham Aboud dira qu'il sait tremper de personne.
    l'homme qu'il a vu sur le reportage de France 3 n'est pas Hassani.
    Les tests ADN n'ont rien prouves.
    Mohamed samraoui (en fuite) ne plaidera pas.
    L'affaire a trop dure.la crise financiere persiste.la pression monte.
    les marches en milliards de dollars dans les 5 annees a venir font rever les affairistes francais.
    Hassani sera libre avant 2009.

Laisser un commentaire:

• nacer-eddine06
    a répondu
    Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie
    qu attend la justice francaise pour s autosaisir

voir le cas du tunisien

Laisser un commentaire:

• DZone
    a répondu
    attendons quelques jours et nous verrons, attention je n'ai jamais dis qu'il est coupable ou pas, ce que je confirme une enieme fois est que le dossier est vide..
    Moi non plus ,je n'ai jamais dit qu'il etait coupable , mais j'ai dit s'il est coupable pourquoi on ne l'inculpe pas , comme dirait la sagesse populaire : "Il faut suivre le menteur jusqu'à la porte de sa maison"

Laisser un commentaire:

• DZone
    a répondu
    Parce que tu crois que ce n'est pas fait ? Les services secrets français étant impliqué, il y a obligatoirement une enquête sur ces faits qui s'ils s'avèrent vrais conduiront à l'inculpation des complices français.
    Zwina , je suis un thomiste ,je ne crois que ce que je vois !

Laisser un commentaire:

• azouz75
    a répondu
    Arrête de confirmer haut et fort car si tu avais raison Hassani serait libre
    attendons quelques jours et nous verrons, attention je n'ai jamais dis qu'il est coupable ou pas, ce que je confirme une enieme fois est que le dossier est vide..

C'est tres simple, il est impossible qu'une affaire de cette taille ne contient qu'un seul nom, et puisque ce juge n'a cité que Hassani c'est qu'il na rien dans le dossier.

Pour la banlieue sud, sache que parfois ils ont des informations très sures
    ils ont surtout trop de trottoirs

Laisser un commentaire:

• zwina
    a répondu
    Dz

dans un pays de droit où la justice est réellement indépendante , le parquet s'autosaisit pour vérifier toutes les graves informations publiées par Benchenouf sur AgoraVox.
    Parce que tu crois que ce n'est pas fait ? Les services secrets français étant impliqué, il y a obligatoirement une enquête sur ces faits qui s'ils s'avèrent vrais conduiront à l'inculpation des complices français.

Azouz : Justement je ne suis pas adepte comme certains des confirmations à partir des HLM de la banlieue sud, sinon j'aurais confirmé quelques chose que personne ne sait, et jusqu’à preuve du contraire, la seul chose que je confirme haut et fort est que : Le dossier d'inculpation est vide.
    Arrête de confirmer haut et fort car si tu avais raison Hassani serait libre ce qui n'est toujours pas le cas et jamais il n'y aurait eu un mandat d'arrêt contre lui. Pour la banlieue sud, sache que parfois ils ont des informations très sures et une petite recherche pourra te le confirmer. De plus qu'as tu contre ceux des HLM du sud ??? Leur parole vaudrait moins que la tienne ?

Laisser un commentaire:

• azouz75
    a répondu
    Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie comme proche des généraux ayant participé aux exactions. Même Hichem Aboud le confirme donc il est bien au courant des dessous des affaires et il est aussi impliqué dans l'affaire Mecili puisqu'il était présent dans les tractations et qu'il est celui qui a accueillit le tueur présumé à son arrivée en Algérie.

Il se trouve que la majorité des " exilés " outre mer étaient obligés de se créer une histoire pareille, pour bénéficier de quelques écus et un droit de passage sur AL Jazeera ou Canal +.

Il faut les comprendre ces bras cassés, les temps sont durs et c’est business comme un autre.

Laisser un commentaire:

• bledna
    a répondu
    J'attends avec impatience la fin du feuilleton turc.

Laisser un commentaire:

• zwina
    a répondu
    Azouz

Samraoui n'est pas un inconnu, il a été formellement reconnu par des victimes de la torture en Algérie comme proche des généraux ayant participé aux exactions. Même Hichem Aboud le confirme donc il est bien au courant des dessous des affaires et il est aussi impliqué dans l'affaire Mecili puisqu'il était présent dans les tractations et qu'il est celui qui a accueillit le tueur présumé à son arrivée en Algérie.

Laisser un commentaire:

• DZone
    a répondu
    Ce Benchenouf n'a pas peur du ridicule , il dénonce la Françalgérie alors qu'il en fait partie et traite avec mépris les "Algériens d'Algérie" qu'il nomme la “populace du cru” tout en leur déniant le droit de faire l'opinion dans leur propre pays , c'est une sorte BHL algérien qui s'aroge le droit de penser à la place de la “populace du cru” quant au fond du problème , il dit :
    La justice française a refusé de se laisser dicter sa conduite, dans l’affaire Mecili, pour une Raison d’état qui n’en est pas une.
    Si cette justice refuse de se laisser dicter sa conduite et que Hasseni est coupable , qu'est-ce qu'ils attendent pour l'inculper???
    Cette affaire montre que la justice française n'est pas plus indépendante que l'algérienne et qu'en Algérie ,on a aussi des magistrats courageux qui au péril de leurs carrières , refusent de se laisser dicter leurs conduites.
    Malgré la bonne volonté de Pierre Beregovoy, celle-ci ne put aboutir. Des “amis” français s’étaient mobilisés, et la justice française refusa d’autoriser la levée du secret bancaire sur les comptes des généraux algériens.
    Apparemment il suffit juste d'avoir quelques "amis français" pour enrayer cette belle machine judiciaire indépendante et ce malgré la bonne volonté du chef du gouvernement himself ; s'ils voulaient nous prendre pour des débiles , ils ne s'y prendraient pas autrement.
    Si la Justice française avait enquêté et jugé Larbi Belkheir dans un procés publique , j'aurais applaudi des mains et des pieds , hélas la France c'est plus la chanson de Dalida "Paroles Paroles" que des actes ; dans un pays de droit où la justice est réellement indépendante , le parquet s'autosaisit pour vérifier toutes les graves informations publiées par Benchenouf sur AgoraVox.
    Dernière modification par DZone, 17 décembre 2008, 11h01.

Laisser un commentaire:

• azouz75
    a répondu
    ses dires sont déjà confirmés par des témoins et même par des victimes
    encore !!

Peux tu nous en dire plus ?

Seul Azouz fréquente les trottoirs et s'imagine que de là viennent les bonnes informations
    Justement je ne suis pas adepte comme certains des confirmations à partir des HLM de la banlieue sud, sinon j'aurais confirmé quelques chose que personne ne sait, et jusqu’à preuve du contraire, la seul chose que je confirme haut et fort est que : Le dossier d'inculpation est vide.

Il ne faut pas se laisser traîner par ses sentiments, c’est une faiblesse, mon raisonnent est le suivant :

Si ce juge avait vraiment la volonté d’élucider ce crime crapuleux, il aurait commencer par ceux qui se trouvent sous la protection de son gouvernement, car jusqu’à maintenant, pas un seul Gaulois n’a été cité.
    L’affaire telle qu’on nous la présente laisse croire que la DRS a été plus puissante et efficace que le MOSSAD.
    Dernière modification par azouz75, 17 décembre 2008, 10h54.

Laisser un commentaire:

• zwina
    a répondu
    Alryib

Un témoin douteux Samraoui ??? Il était colonel de l'armée algérienne et proche de Lamari et de Nezzar, ses dires sont déjà confirmés par des témoins et même par des victimes. Que ce soit Hassani ou Hasseni, peu importe car si Samraoui maintient qu'il est bien celui qui a pris contact avec le tueur et remis l'argent, Mohamed Ziane Hassani demeura inculpé.

Et mon petit doigt m'a dit qu'il a confirmé. Seul Azouz fréquente les trottoirs et s'imagine que de là viennent les bonnes informations

Laisser un commentaire:

Chargement...
X