Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie africaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    iska

amusez vous à faire un referendum à tindouf, touat, bechar et vous serez desagréablement surpris. d'alleurs, puisque ce terme vous ait cher, quand on va finir avec le sud on demandera à l'onu et la france ( qui les a annexé ) de se prononcer sur cette question de frontières.
    sinon ce sera ......:18: , une amgala 3 ne vous fera pas plus de mal, vous avez l'habitude des defaites

Laisser un commentaire:

• Iska
    a répondu
    Ha! parce que tu as des amis a Tindouf.
    Cest vrai que vous rêvez tjrs d 'annexer cette région
    Il est vrai aussi que quand il n'y a plus d'espoir, ils restent les rêves.

"lesinsultes et les menaces sont les armes des faibes "

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voilà un m3aamach ( c'est peut etre du au vent du sable) qui veut nous ouvrir les yeux.Allez vas 'y saute un peu plus haut peut etre qu'on va finir par te remarquer.Un vrai haçale ( contraire de salek).
    .........et ceux detenus à tindouf depuis 33 ans ?? ils sont aussi des m3amchine?? ça fait 33 ans qu'ils reçoivent le sable sur la figure.....!!! c ce que je dis à mes amis à tindouf; les algériens se foutent des sahraouis et les considèrent comme des vaut rien et ils les utilisent pour arriver à leurs fins: avoir un micro état sahraoui qui sera à la merci de l'algérie.
    les masques sont tombés.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voilà un m3aamach ( c'est peut etre du au vent du sable) qui veut nous ouvrir les yeux.Allez vas 'y saute un peu plus haut peut etre qu'on va finir par te remarquer.Un vrai haçale ( contraire de salek).

Laisser un commentaire:

• Zakia
    a répondu
    Salek, j'ai le plus grand respect pour les marocains et les tunisiens.

J'en connais beaucoup avec lesquels je prends beaucoup de plaisir à discuter.

Mais ton attitude et tes commentaires sur ce thread relèvent soit d'un manque d'éducation soit d'un de la provocation...dans les deux cas, c'est désagréable et ne te grandis pas.

PS : quant à nos pays respectifs, ils ont chacun leurs problèmes et je ne pense pas que l'un d'eux puisse se targuer d'être loin devant ses voisins.

Laisser un commentaire:

• Iska
    a répondu
    Salek

Je crois que nous commençons a nous lasser de tes commentaires completement débile,chaque fois que nous voulons avoir une discussion sérieuse,tu arrives et tu critiques.
    Lavage de cerveau tu dis,: dis moi pouvez vous critiquer votre roi en public ? la réponse est non.Si vous le faites céest directement la prison.
    Vos meilleurs terres agricoles sont encore entre les mains des colons et des marocains y travaillent comme khammes.Je n'aime pas les insultes et les polemiques, les critiques inutiles.
    Lavage de cerveau tu dis ,essayez de monter un forum comme celui ou tu es branché et ou tu insultes ceux qui te permettent de dialoguer avec eux .Je stoppe ici, il vau mieux .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    zakia

vous êtes nos frères et soeurs, on doit vous aider à ouvrir l'oeil sur la farce dont vous êtes victimes et sur le lavage de cerveau que vous subissez depuis 1962.

Laisser un commentaire:

• Zakia
    a répondu
    Ce qui devient franchement lassant et commence à être irritant, c'est cette propension à toujours s'immiscer dans des sujets qui n'ont rien à voir avec nos voisisn (et qui n'en parlent même pas!) pour raconter n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour pretendre à une légitimité qu'elle n'a pas, la bande au pouvoir à alger devait rappeler, jour et nuit, au pauvre peuple son role dans la lutte contre la france, alors qu'en réalité une bonne partie de cette bande a combattu les algériens pendant des années au coté des français, avant de rejoindre les moudjahidines qques mois avant l'independance.
    pour les marocains et les tunisiens, la lutte contre les français était une page de leur histoire qu'ils ont vite fait de tourner pour se consacrer à la vraie lutte, celle contre la pauvreté et le sous developpement.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Si le deux voisins la devance de loins, comment se fait-il que l'Algerie fait fixation sur eux en regardant dans le retroviseur? c'est un peu contradictoire comme idee, tu ne trouves pas?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le jour où l'algérie vivra dans le present et cessera de regarder dans le retroviseur, ce jour là, elle aura peut être plus de chance d'avancer et de se rapprocher de ses deux voisins maghrebins.....qui la devancent de loin...

Laisser un commentaire:

• Iska
    a répondu
    "on a beaucoup d'argent"

Un ancien candidat à la présidentielle(ancien colonel,ancien ministre) a déja dit ::"je donnerai a chaque algérien un ch'kara de dinars et il pourra aller dormir,alors votez pour moi".Heureusement qu'il s'est retiré .

"vis déjà dans le présent"
    Malheureusement nous vivons dans le passé.Les discours de 1962 ressortent sans arrêt.Les mêmes dinaudores sont tjrs là.
    Mais ne perdons pas espoir .

Laisser un commentaire:

• DZone
    a répondu
    Ya Si mezianbenmouhoub , j'ai changé la police d'ecriture pour en faciliter la lecture tout simplement ,ça c'est pour la forme quant au fond , si tu penses pouvoir apporter quelque chose au pays , pourquoi tu ne le fais pas , mais si c'est pour faire du "kadhafisme" , je pense que tu as raison de reculer , déjà qu'on importe tout ,on ne va pas aussi importer les idées de Kadhafi.
    Pour etre Président de la République , il faut avoir la qualité d'ancien Moudjahed mais si tu es né aprés 1942 , tu n'es pas concerné par cette disposition.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moha

Zakia6060, attendre pourrait tuer l'algérie.

Le changement est non seulement nécéssaire mais obligatoire, si on ne vire pas ces gars du pouvoir, c'est fini.
    La patience, c'est vrai fait beaucoup de chose, mais cette phrase aurait dû venir en 1998, quand l'algérie progressait, pas quand elle régresse.
    Nous sommes au stade final de la corruption, du viol des droits du citoyen, du viol des droits en général des algériens, il n'y a plus de démocratie, les gens fuient, la misère se généralise, et il faudrait attendre??? je ne partage pas le même avis.:22:

Laisser un commentaire:

• Zakia
    a répondu
    Vis déjà dans le présent et résoud les problèmes d'aujourd'hui avant d'envisager ceux de demain...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X